• Se déconnecter
  • La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    Devis
    Devis

    64 – Pyrénées-Atlantiques

    Les Pyrénées-Atlantiques (64) font partie de la région d’Aquitaine, la ville de Pau en est le chef-lieu. Ce département, frontalier avec l’Espagne, est réputé pour sa gastronomie, son littoral et ses quelques montagnes.

    L’environnement est important pour le Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques, qui met en place des actions de préservation de l’environnement. Cela se concrétise par la gestion des déchets, l’assainissement des eaux mais aussi la protection d’espèces végétales et animales.

    Une plateforme pour contacter la casse auto à proximité de son domicile


    Votre résidence se situe dans les Pyrénées-Atlantiques, à Pau, Bayonne, Anglet, Biarritz, ou Billère, par exemple, pour citer quelques villes du département. Votre vieux véhicule hors d’usage est devenu trop encombrant. GOODBYE CAR est une plateforme simple d’utilisation. Dans un premier temps, il vous faut remplir un bon de réservation, afin que la casse automobile du réseau la plus proche de votre domicile, puisse prendre contact avec vous. Celle-ci vérifiera avec vous, par téléphone, que les informations transmise soient bonnes. Enfin, vous pourrez prendre rendez-vous pour enlever votre épave.

    Une destruction conforme au code de l’environnement


    GOODBYE CAR s’inscrit dans cette région avec son réseau de casses automobiles agréées. Ce service donne la possibilité aux particuliers d’être mis en relation avec le professionnel agréé le plus proche de chez eux pour se débarrasser de leur vieille voiture. Un agrément préfectoral dans cette profession témoigne de la qualité de l’installation et assure une dépollution et une destruction du véhicule conforme au code de l’environnement.


    Je souhaite être informé(e) des actualités GOODBYE CAR
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur Google +
    Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes