Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Trouvez une Casse auto dans les Alpes-Maritimes (06), ou près de Nice, pour faire enlever son épave gratuitement !

Votre voiture est en fin de vie et vous ne savez pas comment vous en séparer facilement ? L'épaviste agréé Goodbye Car est une solution clé en main pour l’enlèvement d’épave automobile de plus de douze ans. Dans les Alpes-Maritimes nous mettons à votre service des épavistes agréés pour vous débarrasser de votre vieille voiture.

Comment se débarrasser de sa voiture dans les Alpes-Maritimes (06) ou aux alentours de Nice ?

Pour trouver un service d’enlèvement d’épave automobile dans le 06 (aux alentours de Nice, Antibes, Cannes, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Vallauris, Saint-Laurent-du-Var, Menton, Mandelieu-la-Napoule, Mougins, Vence, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Valbonne, Carros, La Trinité, Goodbye Car vous propose d’utiliser son outils d’estimation en ligne.

  • Remplissez le formulaire d’informations sur vos coordonnées dans les Alpes-Maritimes et les caractéristiques de votre véhicule hors d’usage. Vous obtiendrez l’estimation du prix de rachat de votre vieille voiture
  • Vous allez être mis en relation avec le professionnel le plus proche de chez vous. Ce dernier vous contactera dans les 48h après votre demande. Vous pourrez prendre un rendez-vous ensemble pour l’enlèvement ou le dépôt de votre vieille voiture.
  • L’épaviste vient récupérer votre véhicule, ou vous le déposer dans son centre VHU. La transaction d’achat se déroule avec lui.

Quels papiers dois-je fournir faire enlever mon épave ?

Pour pouvoir remettre votre véhicule épave au professionnel agréé dans les Alpes-Maritimes, vous devrez remettre

  • Une certification de non gage : Ce document est une preuve que l’automobile est votre propriété. Vous pouvez le récupérer en vous rendant sur le site du ministère de l’intérieur ou dans votre préfecture. 
  • La carte grise : Munissez-vous de la carte grise originale pour bénéficier du service Goodbye Car. En cas de perte de ce document vous devez fournir une déclaration de perte (que vous pouvez faire dans les autorités de police, mairie ou en préfecture).
  • Une copie de votre pièce d’identité pourra vous être demandé par l’épaviste agréé, mais ce n’est pas toujours le cas.

 

Pour estimer la valeur de rachat de votre épave automobile et connaître le centre VHU agréé le plus proche de chez vous, utilisez notre calculateur en ligne, c’est gratuit 

 

Trouvez une casse auto proche du département des Alpes-Maritimes (06) : 

Nous contacter