Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Trouver un épaviste et une casse automobile à Marseille : facile avec goodbye-car

Pour trouver un épaviste agréé, faites appel à goodbye-car

Se faire enlever épave est souvent considéré comme une tâche difficile dans les Bouches-du-Rhône, car il faut trouver le professionnel adéquat, de préférence le plus proche de soi. C'est pour palier à ce problème que goodbye-car existe.

 

Nous proposons à tout marseillais et marseillaise une solution efficace pour se débarrasser d’une épave auto. Notre service, entièrement gratuit, concerne tous les véhicules à quatre roues et à moteurs qui ne dépassent pas les 3,5 tonnes, notamment ceux qui ne sont plus en état de rouler.

Nous vous fournissons un calculateur en ligne afin d'estimer la valeur monétaire de votre voiture épave. Une fois que vous avez localisé votre voiture épave, nous vous indiquons à quelle distance se trouve la casse auto la plus proche.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Marseille et sa région !

 

Chaque professionnel de notre réseau national est un épaviste agréé (et nous en comptons plus de 250 !). Il vous suffit de valider votre demande pour que la mise en relation avec votre épaviste à Marseille soit confirmée. Il prendra contact avec vous en moins de 48 heures, afin de s'assurer qu'il a reçu des informations correctes concernant l'épave.

 

Vous avez deux possibilités concernant l' enlèvement de votre épave : soit vous la conduisez vous-même dans le centre VHU (Véhicule Hors d'Usage), soit vous demandez au professionnel de s'en occuper. Dans ce cas, sachez que l'enlèvement d’une épave est gratuit en-dessous de 15 km et coûte seulement 45 € pour une distance comprise entre 15 et 30 km. Pour une distance supérieure, son prix se fait sur devis.

 

INFOPrime à la conversion 2020, quels changements ?

 

 

Se débarrasser d'une épave auto : une démarche nécessaire

 

Nous vous expliquons l'ensemble des démarches à effectuer avec clarté et brièveté, pour vous éviter de perdre du temps inutilement.

 

La liste des documents à fournir à votre casse automobile est courte : un justificatif prouvant que le véhicule concerné vous appartient (il peut s'agir, ou non, de sa carte grise originale) et un certificat de non gage.

 

Votre épaviste installé à Marseille pourra également vous demander une pièce d'identité. Se faire enlever épave est une nécessité. Si vous laissez une voiture épave vous appartenant à l'abandon (ou, même, seulement un de ses éléments) dans un autre lieu qu'un centre VHU, vous risquez une amende de 1 500 €. Sans compter que cela vous empêche d'obtenir un certificat de destruction, pouvant être remis uniquement par un épaviste agréé, qui permet de mettre fin à l'assurance du véhicule hors d'usage (donc, au paiement) et de profiter des primes à la casse.

 

Il existe d'autres avantages à choisir goodbye-car pour se débarrasser d’une épave automobile. Chaque casse de notre réseau dispose d'un agrément de la préfecture car elles respectent un cahier des charges particulièrement strict.

 

Votre casse auto marseillaise prévient les risques de pollution des sols et de l'eau. Des emplacements imperméables sont prévus pour entreposer les éléments dangereux avant qu'ils ne soient traités. Par conséquent, se faire enlever une épave grâce à notre réseau est un acte écologique.

 

Que vous soyez un marseillais ou une marseillaise, venez profiter de notre solution d'enlèvement épave, qui respecte à la fois votre budget et l'environnement.

 

 

A lire : choisir un épaviste professionnel, comment ne pas se tromper ?

 

 

N'hésitez pas,
je suis là pour vous aider !