Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Comment trouver une Casse auto en Charente-Maritime (17) pour gérer son épave ?

Difficile de savoir quoi faire pour se séparer de sa voiture épave en Charente-Maritime (La Rochelle, Saintes, Rochefort, Royan, Aytré, Saint-Jean-d'Angély, Tonnay-Charente, Lagord, Périgny, Saujon, Saint-Pierre-d'Oléron, Surgères, Châtelaillon-Plage, Nieul-sur-Mer, Marennes, Dompière-sur-Mer, Puilboreau, Saint-Georges-de-Didonne...), nous ne sommes pas fréquemment confrontés à cette situation.

Goodbye Car vous accompagne dans votre démarche et vous permet de faire reprendre votre épave par la casse auto agréée de son réseau la plus proche de chez vous.

 

Rachat et enlèvement d’épave GRATUIT en Charente-Maritime (17)

Le fonctionnement de notre outil est très pratique. En seulement quelques étapes vous serez mis en relation avec l’épaviste agréé le plus proche de chez vous. Vous pourrez faire racheter et faire enlever votre véhicule hors d’usage en toute facilité.

  1. Vous remplissez le formulaire d’estimation en ligne. Cela vous donnera le prix de rachat estimé pour votre vieille voiture.
  2. Vous pouvez maintenant être mis en relation avec la casse auto agréée de notre réseau la plus proche de chez vous. Sous 48h, le professionnel vous contacte pour choisir une date d’enlèvement.
  3. La transaction de rachat se finalise avec l’épaviste agréé.

Des épavistes agréés en Charente-Maritime (17)

Notre réseau d’épavistes agréé en Charente Maritime vous aide à trouver une casse auto agréée aux alentours de votre domicile, ou du lieu où se trouve l’épave. Tous nos partenaires détiennent un agrément préfectoral et effectuent la démolition et la dépollution de votre véhicule hors d’usage en se pliant à un cahier des charges très strict. L’installation de leur centre VHU est aux normes en vigueur. Votre vieille voiture sera démontée et dépolluée de façon à ne pas polluer les sols et en valorisant la pièce de réemploi.  Il existe en France de beaucoup de casses illégales, qui travaillent sans agrément, il faut être vigilant quand on choisit une casse auto pour sa vieille voiture. 

Pour mettre votre voiture de plus de 12ans à la casse vous pouvez gagner de l’argent tout en faisant un geste écoresponsable en vous adressant à une casse auto agréée.  

 

Trouver une casse auto aux alentours de la Charente-Maritime (17) : 

Nous contacter