Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Se débarrasser de son épave en Corse du SUD : trouver une casse auto pour un rachat et un enlèvement !

En Corse du Sud (2A ; Ajaccio, Porto-Vecchio, Propriano, Bastelicaccia, Sartène, Alata, Bonifacio, Afa, Grosseto-Prugna, Zonza, Sarrola-Carcopino, Cuttoli-Corticchiato, Peri, Albitreccia, Appietto, Cauro, Pietrosella, Oimeto...), nous disposons de casses auto agréées partenaires.

Cela nous permet de vous mettre en relation avec celle qui est la plus proche de chez vous pour le rachat et l’enlèvement de voitures épaves.  

Casse auto Corse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enlèvement d’épaves en Corse : un service GRATUIT !

Faites racheter votre épave de plus de 12 ans en toute simplicité avec le service clé en main Goodbye Car. Solution gratuite de rachat de vieille voiture.

  1. Renseignez vos coordonnées et les informations du véhicules épaves. Découvrez instantanément le prix de rachat estimé.
  2. Validez votre demande de mise en relation avec un professionnel agréé. Il donnera suite dans les 48h pour vous proposer une date d’enlèvement.
  3. L’épaviste agréé vient chercher le véhicule. Vous terminez avec ce dernier la transaction de rachat d’épave auto.  

Qu’est-ce que le réseau Goodbye Car de casses auto agréées en Corse du Sud ?

Nos partenaires épavistes en Corse sont des centres VHU qui disposent d’un agrément préfectoral pour exercer leur métier. On compte malheureusement encore aujourd’hui en France de nombreuses casses auto qui n’ont pas d’agrément et sont donc illégales.

Nous mettons en avant le savoir-faire de nos épavistes qui travaillent dans les règles de l’art en respectant un cahier des charges très strict donné par la préfecture. Les normes pour les centre VHU sont nombreuses et précises afin d’éviter la contamination des sols pendant le démontage et la dépollution de véhicules hors d’usage. Nos partenaires sont donc équipés d’installations spéciales et aux normes.

Nous valorisons également le travail de la pièce de réemploi. Quand des VHU* sont démontées, des pièces sont encore en état de fonctionner. Plutôt que de les détruire, nous favorisons le recyclage automobile en utilisant un maximum de composants pour la réparation d’autres véhicules.

Un geste écoresponsable qui vous rapporte de l’argent, c’est le service clé en main Goodbye Car.

VHU* : Véhicule Hors d’Usage

 

A savoir : Trouvez une casse auto en Haute-Corse 2B
Nous contacter