Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Trouver facilement une Casse auto dans les Côtes d'Armor (22) pour l'enlèvement et le rachat de son épave !

Débarrassez-vous en toute simplicité de votre épave automobile dans les Côtes d'Armor (Saint-Brieuc, Lannion, Plérin, Lamballe, Dinan, Ploufragan, Loudéac, Paimpol, Guingamp, Trégueux, Perros-Guirec, Langueux, Plédran, Pordic, Ploumagoar, Yffiniac, Bégard, Plouha). 

 

 

Goodbye Car est une plateforme en ligne d’estimation de prix de rachat de véhicules hors d’usages et de mise en relations avec des casses auto agréées.

 

casse auto 22

 

 

Rachat et enlèvement gratuit de votre épave dans les Côtes d’Armor (22)

Obtenez, en quelques minutes seulement, le prix de rachat de votre épave automobile et la mise en relation avec le professionnel agréé de notre réseau en Côtes D’Armor.

  1. Prix de rachat : Pour connaître une estimation du montant du rachat de votre vieille voiture, remplissez le formulaire en ligne.
  2. Mise en relation : Vous avez ensuite la possibilité d’être directement mis en relation avec l’épaviste agréé le plus proche de chez vous. 
  3. Enlèvement/dépôt : Vous pouvez choisir de déposer ou de faire enlever votre véhicule épave. Le rachat de votre épave se fait auprès de l’épaviste.  

Des centres VHU agréés dans les Côtes D’Armor (22)

Les professionnels de notre réseau de centre VHU en France disposent tous d’un agrément préfectoral. Cela signifie que l’installation de leur exploitation est aux normes. Cet agrément nécessite d’avoir un site équipé avec notamment des éléments spécifiques afin de ne pas polluer les sols avec les composants dangereux des véhicules.

En France, de nombreuses casses auto exercent illégalement, sans agrément. Cela veut dire qu’ils ne démontent et ne dépolluent pas les véhicules selon le cahier des charges préfectoral.

En plus de la dépollution correcte des véhicules hors d’usage, les centres VHU partenaires de Goodbye Car favorisent la pièce de réemploi. Les pièces démontées d’un véhicule qui sont encore utilisables sont utilisées pour la réparation d’autres voitures.

Pour mettre votre voiture à la casse vous pouvez gagner de l’argent tout en faisant un geste écoresponsable en vous adressant à une casse auto agréée.  

 

Où trouver une casse auto agréée vers les Côtes d'Armor (22) : 

Nous contacter