Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto en Ille-et-Vilaine (35) : comment fonctionne l'enlèvement et le rachat de son épave par un Centre VHU proche de Rennes ?

Vous êtes à la recherche d’une casse auto agréée en Ille-et-Vilaine (35 ; Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Cesson-Sévigné, Bruz, Dinard, Saint-Jacques-de-la-Lande, Betton, Redon, Pacé, Saint-Grégoire, Chantepie, Vern-sur-Seiche, Janzé, Le Rheu, Guichen, Bain-de-Bretagne...) ?

casse auto épave

 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre VHU agréé le plus proche de chez vous en Ille-et-Vilaine !

 

 

Goodbye Car vous donne la possibilité de la trouver à proximité de votre domicile.

Estimer le prix de rachat de votre épave en ligne et gratuitement. La mise en relation se fait suite à l’annonce du prix de rachat et après votre accord.  

 

Enlèvement et Rachat d’épave en Ille-et-Vilaine (35) : quel fonctionnement ?

Fonctionnement de la plateforme de Goodbye Car :  

rachat d'épave Estimation du prix de rachat de votre épave via un formulaire en ligne

casse auto 35Validation de la demande de mise en relation avec une casse auto en Ille-et-Vilaine (35).

enlèvement d'épaveEnlèvement de votre véhicule épave par un professionnel agréé.

Ne sont pris en compte que les véhicules en dessous de 3,5T

 

Le réseau de casses auto agréées Goodbye Car

Utiliser le service de reprise d'épave Goodbye Car en Ille-et-Vilaine, c’est aussi garantir la prise en charge de votre vieille voiture par un épaviste agréé qui assure sa destruction conformément aux exigences règlementaires et environnementales du recyclage automobile en France.

Chaque professionnel épaviste de notre réseau est agréé pour exercer. L’agrément VHU est délivré par le préfet et est valable 6 ans. Chaque année, une visite de contrôle et prévu. Cet agrément comporte un cahier des charges avec les opérations suivantes :

  • Effectuer des opérations de dépollution avant tout autre traitement de l’épave
  • Contrôler l’état des éléments démontés en vue de leur réutilisation et assurer leur traçabilité par un marquage adapté
  • Transmettre les épaves traitées uniquement à un broyeur agréé
  • Adresser chaque année au préfet et à l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Ademe) une déclaration portant sur les certifications obtenues, le nombre de véhicules épave traités, leur marque, leur âge, etc.

 

INFO : Tout savoir sur la Prime à la casse 2023 !

Le vélo a droit aussi à sa Prime à la Conversion 2023 !

 

 

Quelles sont les casses autos proche de l'Ille-et-Vilaine ?

N'hésitez pas,
je suis là pour vous aider !