Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto agréée en Indre-et-Loire (37) pour se faire reprendre son épave : comment ça marche ?

En utilisant le service Goodbye Car en Indre-et-Loire (Tours, Joué-lès-Tours, Saint-Cyr-sur-Loire, Saint-Pierre-des-Corps, Saint-Avertin, Amboise, Chambray-lès-Tours, Montlouis-sur-Loire, La Riche, Fondettes, Chinon, Ballan-Miré, Monts, Loches, Veigné, Château-Renault, Biéré, Luynes...), vous faites appel à des casse auto agréées de notre réseau partenaire.

Cela garanti un traitement conformément aux exigences règlementaires et environnementales du recyclage auto de votre vieille voiture. Nous vous permettons d’estimer en ligne le prix de rachat de votre épave auto pour être mis en relation avec la casse la plus proche de chez vous.

Rachat et enlèvement d’épave Indre-et-Loire : service rapide, simple et efficace avec Goodbye Car !

rachat d'épave 37Prix de rachat : Le prix de rachat estimé pour votre épave s’obtient sur notre site, en remplissant le formulaire d’estimation.

casse auto 37Mise en relation : Vous pouvez, dès l’obtention de l’estimation du prix, demander à être mis en relation avec une casse auto en Indre-et-Loire. 

enlèvement d'épave 37Enlèvement/dépôt : Choisissez entre le dépôt de votre vieille voiture dans le centre VHU ou la collecte du véhicule par un professionnel épaviste. 

Une démarche pour l’environnement

Goodbye Car ne travaille qu’avec des professionnels épavistes agréés. Ils travaillent donc selon les normes et la réglementation en vigueur, leur agrément leur est remis par le préfet pour une durée de six ans.

La dépollution et le recyclage auto doivent être exécutés selon des normes très précises, car un véhicule hors d’usage non dépollué peut avoir un fort impact sur l’environnement. La règlementation exige que les véhicules soient recyclés à 95%. La filière du recyclage automobile tend donc à dépolluer et recycler un maximum de composants d’une épave automobile. A ce titre, Goodbye Car et son réseau participent à de nombreux projets pour le recyclage et la valorisation des composants de vos anciens véhicules.

Pour faciliter l’accès aux particuliers aux casses automobiles agréées en Indre-etLoire (37), Goodbye Car a créé un service de rachat et de mise en relation avec des centre VHU. Cela vous permet de réaliser un geste écoresponsable, tout en gagnant de l’argent.

 

Où trouver une casse automobile autour de l'Indre-et-Loire ?

Nous contacter