Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto en Loire-Atlantique (44) : comment fonctionne l'enlèvement d'épave et le rachat !

Faites racheter votre voiture de plus de douze ans par une casse auto agréée près de chez vous, en Loire-Atlantique (44 ; Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Orvault, Vertou, Couëron, Carquefou, La Chapelle-sur-Erdre, La Baule-Escoublac, Bouguenais, Guérande, Pornic, Châteaubriant, Saint-Brevin-les-Poins, SAinte-Luce-sur-Loire, Pornichet...).

Nous vous mettons en relation avec le professionnel agréé de notre réseau le plus proche de chez vous. Nous estimons également le prix de rachat de votre épave, et ce gratuitement.    

casse auto 44

 

 

Enlèvement d’épaves auto en Loire-Atlantique : simple et rapide !

N’attendez plus pour vous séparer de votre véhicule en fin de vie. En quelques étapes Goodbye Car vous permet de faire votre démarche de rachat et d’enlèvement en ligne.  

  1. L’estimation du prix : Donnez des informations sur votre localisation et sur les caractéristiques de votre vieille voiture.   
  2. La mise en relation : Faites la demande de mise en relation après avoir obtenu le prix de rachat estimé.  
  3. L’enlèvement ou dépôt : Selon votre choix, vous déposez votre véhicule dans le centre VHU ou l’épaviste vient le chercher.  

Les véhicules éligibles au service Goodbye Car : qui est concerné ?

Notre service ne concerne pas toutes les catégories de véhicules. Les 2 roues, quads, voiturettes, caravanes et tracteurs ne sont pas pris en charge

De plus pour faire racheter et enlever votre vieille voiture, il faut que :

  • L’épave ait plus de douze ans
  • L’automobile n’excède pas les 3,5T
  • Le véhicule épave soit complet. Les roues et d’autres composants essentiels doivent encore être présents. S’il manque des pièces, il faudra le signaler dans le formulaire d’estimation du prix de rachat.

En Loire-Atlantique (44) trouvez la casse auto qui vous débarrassera en toute simplicité de votre épave auto. 

 

Vous habitez proche d'un autre département ? Trouvez une casse agréée :

Nous contacter