Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Se débarrasser de son épave en toute simplicité. Plateforme gratuite Goodbye Car : trouvez une Casse auto, un épaviste en Meurthe-et-Moselle (54), à Nancy et ses environs

Goodbye Car est un service de rachat et d’enlèvement d’épaves en Meurthe-et-Moselle (54 ; Nancy, Vandœuvre-lès-Nancy, Lunéville, Toul, Villers-lès-Nancy, Laxou, Longwy, Pont-à-Mousson, Saint-Max, Dombasle-sur-Meurthe, Villerupt, Jarville-la-Malgrange, Maxéville, Jarny, Malzéville,Mont-Saint-Martin, Tomblaine, Saint-Nicolas-de-Port...).

centre vhu épaviste

 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous en Meurthe-et-Moselle !

 

Notre service en ligne, vous permet d’avoir une estimation instantanée du prix de rachat de votre vieille voiture et d’être mis en relation avec la casse auto agréée de notre réseau la plus proche de chez vous. Ce service est entièrement gratuit.  

 

Se faire enlever sa vieille voiture et se la faire racheter en Meurthe-et-Moselle, près de Nancy : épaviste gratuit et agréé,comment ça marche ?

Notre plateforme d’enlèvement d’épave en Meurthe-et-Moselle est très simple d’utilisation. En seulement quelques étapes vous pourrez faire racheter votre véhicule hors d’usage par un professionnel agréé.

  1. L’estimation du prix : Pour que l’outil de calculateur en ligne fonctionne au mieux, remplissez le formulaire avec vos coordonnées et les informations sur l’épave auto.
  2. La mise en relation : Une fois le prix de rachat estimé, vous pourrez directement être mis en relation avec la casse auto agréée la plus proche de chez vous. 
  3. L’enlèvement ou dépôt : Notre service vous permet de choisir entre l’enlèvement de votre vieille voiture par un professionnel ou bien le dépôt de votre épave dans son centre VHU.

Les véhicules éligibles au service Goodbye Car : qui sont-ils ?

Votre épave auto, pour être éligible au service Goodbye Car, doit remplir certains critères :

  • Le véhicule hors d’usage doit avoir plus de 12 ans.
  • Le véhicule ne doit pas excéder 3,5T.
  • L’épave auto doit être complète avec quatre roues. Les composants essentiels du véhicule ne doivent pas être retirés, comme le pot catalytique ou le groupe motopropulseur.
  • Les véhicules 2 roues, quads, voiturettes, caravanes et tracteurs ne sont pas pris en charge par notre service.

Pensez à bien récupérer tous vos effets personnels avant que l’épaviste agréé ne reprenne votre véhicule hors d’usage.

Un service clé en main pour faire racheter sa vieille voiture en Meurthe-et-Moselle (54) c’est ce que vous propose Goodbye Car. Gagnez de l’argent en vous débarrassant de façon écoresponsable de votre vieille voiture. 

 

INFOPrime à la casse 2020, quelle différence avec 2019 ?

 

 

Voici d'autres casses automobiles agréées dans les départements limitrophes de la Meurthe-et-Moselle : 

N'hésitez pas,
je suis là pour vous aider !