Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto Morbihan (56)

Vous êtes situé dans le Morbihan (56), votre voiture de plus de 12 ans est en fin de vie mais vous ne savez pas comment vous en séparer ? Ce n’est plus qu’une simple formalité avec le service de Goodbye Car. Nous vous permettons de faire racheter votre véhicule épave par le professionnel agréé de notre réseau le plus proche de chez vous. 

Casse auto 56

 

 

Se débarrasser de sa voiture dans le Morbihan

Utilisez notre calculateur en ligne pour estimer le prix de rachat de votre véhicule hors d’usage :

  1. Estimation du prix de rachat : complétez le formulaire avec vos coordonnées et les informations sur votre épave auto. Cela permet de calculer le prix de la reprise et de trouver le professionnel le plus proche de chez vous.
  2. Mise en relation : Vous avez accepté d’être mis en relation avec l’épaviste agréé de notre réseau le plus proche de chez vous. Il vous contactera dans les 48h pour vous donner rendez-vous pour l’enlèvement de votre vieille voiture.
  3. Rachat et enlèvement : La transaction se fait avec le professionnel agréé qui se charge de l’enlèvement de votre véhicule épave.  

Quels papiers fournir pour faire enlever mon épave auto dans le Morbihan (56) ?

En choisissant notre service pour vous débarrasser de votre vieille voiture vous devrez fournir : 

  • Une certification de non gage : Ce document est une preuve de votre propriété sur le véhicule hors d’usage à faire enlever. 
  • La carte grise : Elle est utile d’une part pour remplir le formulaire d’estimation. D’autre part elle devra être remise au centre VHU lors de la reprise du véhicule épave.
  • Une copie de votre pièce d’identité pourra vous être demandée par l’épaviste agréé, mais ce n’est pas toujours le cas.

Nous vous accompagnons dans votre démarche de rachat de votre épave. Notre service est gratuit, profitez-en.  

Nous contacter