Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Quelles sont les Casses automobiles agréées pour l'enlèvement et le rachat de vielles voitures dans le Morbihan (56, Vannes, Lorient, Sarzeau, Ploërmel, Lanester...) ?

Vous êtes situé dans le Morbihan (56 ; Lorient, Vannes, Lanester, Ploemeur, Hennebont, Pontivy, Auray, Saint-Avé, Guidel, Quéven, Ploërmel, Larmor-Plage, Séné, Sarzeau, Languidic, Caudan, Theix, Questembert...), votre voiture de plus de 12 ans est en fin de vie mais vous ne savez pas comment vous en séparer ?

vieille voiture épaviste

 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre VHU agréé le plus proche de chez vous dans le Morbihan !

 

Ce n’est plus qu’une simple formalité avec le service de Goodbye Car. Nous vous permettons de faire racheter votre véhicule épave par le professionnel agréé de notre réseau le plus proche de chez vous. 

 

Se débarrasser de sa voiture dans le Morbihan : rapide et facile avec Goodbye Car !

Utilisez notre calculateur en ligne pour estimer le prix de rachat de votre véhicule hors d’usage :

  1. Estimation du prix de rachat : complétez le formulaire avec vos coordonnées et les informations sur votre épave auto. Cela permet de calculer le prix de la reprise et de trouver le professionnel le plus proche de chez vous.
  2. Mise en relation : Vous avez accepté d’être mis en relation avec l’épaviste agréé de notre réseau le plus proche de chez vous. Il vous contactera dans les 48h pour vous donner rendez-vous pour l’enlèvement de votre vieille voiture.
  3. Rachat et enlèvement : La transaction se fait avec le professionnel agréé qui se charge de l’enlèvement de votre véhicule épave.  

Quels papiers fournir pour faire enlever mon épave auto dans le Morbihan (56, Vannes, Lorient, Sarzeau, Ploërmel, Lanester...)  ?

En choisissant notre service pour vous débarrasser de votre vieille voiture vous devrez fournir : 

  • Une certification de non gage : Ce document est une preuve de votre propriété sur le véhicule hors d’usage à faire enlever. 
  • La carte grise : Elle est utile d’une part pour remplir le formulaire d’estimation. D’autre part elle devra être remise au centre VHU lors de la reprise du véhicule épave.
  • Une copie de votre pièce d’identité pourra vous être demandée par l’épaviste agréé, mais ce n’est pas toujours le cas.

Nous vous accompagnons dans votre démarche de rachat de votre épave. Notre service est gratuit, profitez-en.  

 

INFOPrime à la conversion 2023, quelle différence avec 2022 ?

Achetez un vélo à assistance électrique en 2023 grâce à la prime à la conversion

 

 

Existe-t-il d'autres casses automobiles autour du Morbihan ?

N'hésitez pas,
je suis là pour vous aider !