Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto Pas-De-Calais (62)

casse auto 62

Quels papiers fournir pour faire enlever mon épave auto dans le Pas-de-Calais ?

Pour utiliser le service Goodbye Car et faire enlever votre vieille voiture par un épaviste agréé, vous devrez lui présenter les pièces suivantes :

  • Une certification de non gage : Assure que vous êtes bien le propriétaire du véhicule hors d’usage. Cela permet de vérifier qu’il n’y a aucune opposition sur ce véhicule.   
  • La carte grise : Elle doit être remise au moment de la reprise de l’épave.

Qu’est-ce que le réseau Goodbye Car de casses auto (62)

Goodbye Car vous met en relation avec une casse auto agréée de son réseau, qui se trouve à proximité de votre domicile. Certaines casses en France travaillent sans agrément et donc sans respecter les normes en vigueur en matière de dépollution de véhicules hors d’usage. Par souci pour l’environnement nous ne travaillons qu’avec des professionnels épavistes qui exercent avec des techniques de travail et des installations réglementaire afin de ne pas polluer les sols lors de la déconstruction du véhicule. Ces normes visent également à encourager le recyclage automobile, avec une valorisation à 95% des véhicules hors d’usage.

Nos partenaires sont donc équipés des éléments suivant :

  • Des secteurs imperméables avec des dispositifs de rétention affectés au démontage et entreposage des moteurs ou autre pouvant contenir des déchets dangereux pour le sol, comme les graisses, les huiles, etc.
  • Des espaces de stockage aménagées pour les véhicules hors d’usage en attente de dépollution
  • Des conteneurs destinés au stockage des déchets dangereux et polluants présents dans les épaves
  • La récupération et le traitement avant rejet en milieu naturel des eaux
  • La traçabilité des déchets issus de la dépollution des épaves.

Faite racheter votre vieille voiture dans le Pas-de-Calais par une casse auto agréée, pour que votre vieille voiture soit dépolluée et démonter en respectant l’environnement. 

Nous contacter