Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Epaviste agréé avec GOODBYE CAR : trouvez une Casse auto, un Centre VHU agréé dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

solution enlèvement épave gratuit

 

Quels papiers fournir pour faire enlever mon épave auto dans les Pyrénées-Atlantiques ?

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre VHU agréé le plus proche de chez vous dans les Pyrénées-Atlantiques !

 

Pour bénéficier du service Goodbye Car et faire reprendre votre voiture épave par un centre VHU agréé dans les Pyrénées-Atlantiques (64 ; Bayonne, Anglet, Biarritz, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Billère, Lons, Oloron-Sainte-Marie, Orthez, Lescar, Urrugne, Mourenx, Boucau, Jurançon, Ciboure, Cambo-les-Bains, Hasparren...), vous devrez être muni des documents suivants :

  • Une certification de non gage : Assure que vous êtes bien le propriétaire du véhicule hors d’usage. Cela permet de vérifier qu’il n’y a aucune opposition sur ce véhicule.   
  • La carte grise : Elle doit être remise au moment de la reprise de l’épave.

Les véhicules éligibles au service Goodbye Car : qui sont-ils ?

Notre service ne tient pas compte de tous les types de véhicules pour l’estimation d’épaves et la reprise dans les Pyrénées-Atlantiques (64) :

  • L’épave ne doit peser moins de 3,5T.
  • La voiture épave doit être complète avec ses roues. Les pièces essentielles du véhicule doivent encore être présente sur le véhicule.
  • Les 2 roues, quads, voiturettes, caravanes et tracteurs ne sont pas pris en charge par Goodbye Car. 

Enlèvement et Rachat de votre vieille voiture en fin de vie dans dans les Pyrénées-Atlantiques

Notre service de reprise d’épave dans dans les Pyrénées-Atlantiques est très facile à utiliser. En seulement quelques clics vous pourrez faire reprendre votre véhicule hors d’usage par un épaviste agréé.

  1. L’estimation du prix : Remplissez le formulaire d’estimation. Nous vous donnons un prix estimé de rachat en fonction des caractéristiques de votre véhicule. 
  2. La mise en relation : Validez la demande de mise en relation. Le professionnel prendra contact avec vous sous 48h pour convenir de la date et des modalités de l’enlèvement.  
  3. L’enlèvement ou dépôt : Choisissez de dépose ou faire enlever le véhicule. La transaction se termine avec l’épaviste à au moment de la reprise.  

 

INFOPrime à la casse 2022, dossier complet !

Les conditions 2022 pour recevoir une Prime à la conversion pour l'achat d'un vélo électrique

 

 

Quelles sont les autres casses automobiles proche des Pyrénées-Atlantiques (64) ?

N'hésitez pas,
je suis là pour vous aider !