Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Gestion de son épave avec la plateforme GOODBYE CAR : trouvez une Casse auto agréée dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Casse auto 64

Quels papiers fournir pour faire enlever mon épave auto dans les Pyrénées-Atlantiques ?

Pour bénéficier du service Goodbye Car et faire reprendre votre voiture épave par un centre VHU agréé dans les Pyrénées-Atlantiques (64 ; Bayonne, Anglet, Biarritz, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Billère, Lons, Oloron-Sainte-Marie, Orthez, Lescar, Urrugne, Mourenx, Boucau, Jurançon, Ciboure, Cambo-les-Bains, Hasparren...), vous devrez être muni des documents suivants :

  • Une certification de non gage : Assure que vous êtes bien le propriétaire du véhicule hors d’usage. Cela permet de vérifier qu’il n’y a aucune opposition sur ce véhicule.   
  • La carte grise : Elle doit être remise au moment de la reprise de l’épave.

Les véhicules éligibles au service Goodbye Car : qui sont-ils ?

Notre service ne tient pas compte de tous les types de véhicules pour l’estimation d’épaves et la reprise dans les Pyrénées-Atlantiques (64) :

  • Le véhicule hors d’usage ne pas avoir moins de douze ans.
  • L’épave ne doit peser moins de 3,5T.
  • La voiture épave doit être complète avec ses roues. Les pièces essentielles du véhicule doivent encore être présente sur le véhicule.
  • Les 2 roues, quads, voiturettes, caravanes et tracteurs ne sont pas pris en charge par Goodbye Car. 

Enlèvement et Rachat de votre vieille voiture en fin de vie dans dans les Pyrénées-Atlantiques

Notre service de reprise d’épave dans dans les Pyrénées-Atlantiques est très facile à utiliser. En seulement quelques clics vous pourrez faire reprendre votre véhicule hors d’usage par un épaviste agréé.

  1. L’estimation du prix : Remplissez le formulaire d’estimation. Nous vous donnons un prix estimé de rachat en fonction des caractéristiques de votre véhicule. 
  2. La mise en relation : Validez la demande de mise en relation. Le professionnel prendra contact avec vous sous 48h pour convenir de la date et des modalités de l’enlèvement.  
  3. L’enlèvement ou dépôt : Choisissez de dépose ou faire enlever le véhicule. La transaction se termine avec l’épaviste à au moment de la reprise.  

 

Quelles sont les autres casses automobiles proche des Pyrénées-Atlantiques (64) ?

Nous contacter