Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto dans la Haute-Saône (70)

Casse auto 70

Le réseau de casses auto agréées Goodbye Car dans la Haute-Saône (70)

Tous les centre VHU avec lesquels nous sommes partenaires détiennent un agrément pour exercer. Il y a encore des casses en rance qui travaillent illégalement, sans agrément. Cette autorisation s’obtient en respectant un cahier des charges rigoureux, qui assure une bonne déconstruction et dépollution des véhicules. L’un des objectifs est de ne pas contaminer les sols avec les produits dangereux que contiennent les véhicules. Voici quelques exemples d’installations exigées pour obtenir un agrément dans la Haute-Saône (70):

  • Des espaces imperméables avec des dispositifs de rétention affectés au démontage et entreposage des moteurs ou autre pouvant contenir des déchets dangereux pour le sol, comme les graisses, les huiles, etc.
  • Des emplacements de stockage aménagées pour les épaves automobiles en attente de dépollution
  • Des conteneurs appropriés pour le stockage des déchets dangereux et polluants présents dans les véhicules
  • La récupération et le traitement avant rejet en milieu naturel des eaux
  • La traçabilité des déchets issus de la dépollution des épaves.

Ces professionnels de la déconstruction automobile travaillent également le recyclage automobile en valorisant la pièce de réemploi. Un geste écoresponsable qui vous rapporte de l’argent, c’est le service clé en main Goodbye Car.

Enlèvement d’épave automobile dans la Haute-Saône (70)

Ce service d’estimation et de mise en relation fonctionne très simplement. Voici les étapes pour vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage de plus de 12 ans.

  1. Rentrez les informations dans le formulaire d’estimation. Cela concerne la localisation exacte de votre épave ainsi que ses caractéristiques.
  2. Vous obtenez l’estimation du prix de rachat de votre vieille voiture. Nous vous donnons les coordonnées de l’épaviste agréé le plus proche faisant partie du réseau Goodbye Car. Ce dernier vous contactera dans les 48h pour convenir d’un rendez-vous pour l’enlèvement ou le dépôt du véhicule.
  3. Afin de terminer la transaction l’épaviste viendra récupérer votre vieille voiture, vous pouvez aussi la déposer dans son centre agréé. Le rachat se fait directement avec le professionnel.  
Nous contacter