Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto à Paris (75)

Les véhicules éligibles au service Goodbye Car

Notre service ne tient pas compte de tous les types de vieille voiture pour l’estimation et la reprise d’épaves à Paris (75)

  • Le véhicule hors d’usage ne pas avoir moins de douze ans.
  • L’épave ne doit peser moins de 3,5T.
  • La voiture épave doit être complète avec ses roues. Les pièces essentielles du véhicule doivent encore être présente sur le véhicule.
  • Les 2 roues, quads, voiturettes, caravanes et tracteurs ne sont pas pris en charge par Goodbye Car.  

Des centres VHU agréés à Paris (75)

Les professionnels de notre réseau de centre VHU en France disposent tous d’un agrément préfectoral. Cela signifie que l’installation de leur exploitation est aux normes. Cet agrément nécessite d’avoir un site équipé avec notamment des éléments spécifiques afin de ne pas polluer les sols avec les composants dangereux des véhicules.

En France, de nombreuses casses auto exercent illégalement, sans agrément. Cela veut dire qu’ils ne démontent et ne dépolluent pas les véhicules selon le cahier des charges préfectoral.

En plus de la dépollution correcte des véhicules hors d’usage, les centres VHU partenaires de Goodbye Car favorisent la pièce de réemploi. Les pièces démontées d’un véhicule qui sont encore utilisables sont utilisées pour la réparation d’autres voitures.

Quels papiers fournir pour l’enlèvement de mon épave auto ?

Pour profiter du service Goodbye Car et faire reprendre votre véhicule épave par un centre VHU agréé, vous devrez vous munir des documents suivants :

  • Une certification de non gage : Prouve que vous êtes bien le propriétaire du véhicule hors d’usage. Cela permet de vérifier qu’il n’y a aucune opposition sur cette voiture épave.   
  • La carte grise : Elle doit être remise au moment de la reprise de l’épave
Nous contacter