Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Casse auto en Seine-Maritime (76)

Votre automobile est hors d’usage et vous ne savez pas comment vous en débarrasser en toute simplicité? Goodbye Car est une solution clé en main pour l’enlèvement d’épave automobile de plus de douze ans. En Seine-Maritime (76) nous mettons à votre service des professionnels agréés pour vous aider dans cette démarche.

Se débarrasser de sa voiture avec Goodbye Car

Pour trouver une solution d’enlèvement pratique dans votre département, Goodbye Car vous propose d’utiliser son outil d’estimation en ligne.

  1. Renseignez les informations demandées sur votre épave et votre domicile en Seine-Maritime. Nous évaluons ces données pour vous fournir le prix de rachat garanti de votre vieille auto de plus de 12 ans.
  2. Découvrez le centre VHU agréé de notre réseau le plus proche du véhicule à enlever et prenez rendez-vous avec le professionnel. Ce dernier vous rappellera sous 48h afin de convenir des modalités d’enlèvement et vérifier que toutes les informations sont correctes.
  3. Le professionnel vient récupérer votre épave, vous pouvez également convenir avec lui d’aller la déposer vous-même dans le centre VHU.

Qu’est-ce que le réseau Goodbye Car de casses auto en Seine-Maritime (76)

Goodbye Car vous met en relation avec une casse auto agréée de son réseau, qui se trouve à proximité de chez vous. Certains centre VHU en France travaillent sans agrément et donc sans respecter les normes en vigueur en matière de dépollution de véhicules hors d’usage. Par souci pour l’environnement nous ne travaillons qu’avec des épavistes qui utilisent des méthodes et des installations réglementaires afin de ne pas polluer les sols lors de la déconstruction du véhicule hors d’usage. Ces règles visent aussi à encourager le recyclage automobile, avec une valorisation à 95% des véhicules hors d’usage.

Nos partenaires sont donc équipés des éléments suivant :

Des secteurs imperméables avec des dispositifs de rétention affectés au démontage et entreposage des moteurs ou autre pouvant contenir des déchets dangereux pour le sol, comme les graisses, les huiles, etc.

Des espaces de stockage aménagées pour les véhicules hors d’usage en attente de dépollution

Des conteneurs destinés au stockage des déchets dangereux et polluants présents dans les épaves

La récupération et le traitement avant rejet en milieu naturel des eaux

La traçabilité des déchets issus de la dépollution des épaves.

 

Nous contacter