Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Trouvez facilement un épaviste à RIS ORANGIS dans l'Essonne (91)

Une solution simple et rapide !

 

Se faire enlever une épave peut sembler difficile à gérer à prime abord, notamment à cause des nombreuses questions que cela provoque. Quel professionnel contacter ? Comment se libérer de sa voiture épave ? Et, surtout, combien cela coûte ?

Nous avons créé goodbye-car afin que l'enlèvement d'épave s'effectue en toute facilité. Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour que vous puissiez vous débarrasser de votre épave auto, rapidement et simplement, à seulement 45 €. Par exemple, nous vous donnons toutes les informations liées à la prime à la casse et nous vous proposons d'utiliser notre calculateur en ligne, pour estimer le prix de rachat de votre épave.

Nous vous permettons de profiter des mesures pour l'environnement et de réaliser une démarche écologique, car les épaves non traitées, en plus d'être encombrantes, sont particulièrement polluantes. Dès que votre demande est validée, nous vous remettons la liste de nos casses auto de RIS ORANGIS, dans l'Essonne 91.

Les casses automobiles de notre réseau enlèvent votre épave si c'est un véhicule de quatre roues à moteur et ne dépassant pas 3,5 tonnes.

 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Ris Orangis !

 

INFOPrime à la conversion 2020, quels changements ?

 

 

 

 

Profitez des services d'un épaviste agréé à RIS ORANGIS

 

Notre réseau comporte un grand nombre d'épavistes agréés. Nous vous donnons la possibilité de contacter le professionnel dont la casse automobile est la plus proche de chez vous.

Nous vous faisons entrer en relation directe avec votre épaviste de RIS ORANGIS, afin qu'il vous aide à vous débarrasser de l'épave auto. Pour une prise en charge plus optimale de la voiture épave, l'épaviste agréé vous recontactera moins de 48 heures après la validation de votre dossier pour confirmer toutes les informations qu'il a reçues.

Plusieurs documents lui sont nécessaires avant de vous débarrasser de l'épave auto : un justificatif prouvant que ce véhicule vous appartient (qu'il s'agisse d'une carte grise ou d'un autre document) et un certificat de non gage. Il procèdera à l'enlèvement d'épave au lieu que vous choisirez, que ce soit chez vous ou ailleurs.

Dès que l'épave se trouve dans sa casse auto de RIS ORANGIS, il commence son recyclage, qui se réalise en plusieurs étapes : la dépollution, le recyclage lui-même et la destruction.

De plus, grâce à ses compétences, il est en mesure de stocker les éléments les plus nocifs de votre épave. Son travail respecte les normes environnementales. Ainsi, se faire enlever l'épave devient une démarche écologique.

 

A lire : épaviste gratuit, comment ça marche ?

 

Autre villes de l’Essonne :

Draveil 

Evry 

Vigneux-sur-Seine 

Viry-Chatillon 

 

N'hésitez pas,
je suis là pour vous aider !