• Se déconnecter
  • La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    Devis
    Devis

    54 – Meurthe-et-Moselle

    La Meurthe-et-Moselle (54) se situe dans la région Lorraine, la préfecture du département est implanté dans la ville de Nancy. La Meurthe-et-Moselle dispose d’un paysage contrasté, entre plaines vallonnées, littoraux de Moselle et forêts, propices à la promenade et aux loisirs. La présence de structures de qualité notamment sur Nancy (opéra, théâtres, musées, médiathèques…) et la présence de nombreux étudiants contribuent à la dynamique de la vie culturelle.

    Les actions politiques menées pour l’environnement se traduisent par l’amélioration de la gestion des déchets, l’assainissement des eaux et la protection des espaces naturels sensibles.

    Confier la destruction de son véhicule à une casse auto de notre réseau


    Votre véhicule est hors d’usage. Sachez que vous pouvez confier sa destruction à une casse auto de notre réseau, à proximité de votre domicile : Nancy, Vandoeuvre-lès-Nancy, Lunéville, Toul, Villers-lès-Nancy, etc. Pour cela, rien de plus simple. Vous devez remplir un formulaire sur notre site, et vous laisser guider.

    Un module d’estimation en ligne de son épave


    GOODBYE CAR en Meurthe et Moselle propose une alternative au particulier voulant se débarrasser de leur vieille voiture. Grâce à son module d’estimation en ligne, le particulier sait instantanément combien, un professionnel agréé du réseau GOODBYE CAR, peut lui racheter sa voiture. C’est un moyen sûr, rapide et efficace pour se séparer d’un vieux véhicule. Les casses automobiles du réseau GOODBYE CAR se chargent de dépolluer et de détruire (physiquement et administrativement) l’épave automobile en respectant la réglementation européenne en vigueur.


    Je souhaite être informé(e) des actualités GOODBYE CAR
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur Google +
    Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes