• Se déconnecter
  • La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    Devis
    Devis

    08 – Ardennes

    Les Ardennes (08) font parties de la région Champagne Ardennes située au nord-est de la France. Ce département est le seul de la région à avoir une frontière commune avec la Belgique.

    Le département met en place des aménagements visant à améliorer la qualité de l’environnement. Ainsi les Ardennes veillent à la qualité de l’eau, à la consommation d’énergie, à la préservation de l’environnement.

    Tout savoir sur les épaves prises en charge


    Pour être pris en charge, les véhicules hors d’usage ne doivent pas aller au-delà de 3.5 T. Pour évaluer leur valeur, ils doivent être en possession de l’ensemble de leurs composants essentiels (pot catalytique, par exemple). Ils doivent être complets. Pour informations, ils ne doivent être pourvus d’aucun déchet ou équipement non homologué. Via GOODBYE CAR, vous aurez l’opportunité de prendre contact, facilement et rapidement, avec une casse automobile du réseau, à proximité de chez vous : Charleville-Mézières, Sedan, Revin, Rethel, Givet, etc.

    Un geste pour l’environnement tout en gagnant de l’argent


    GOODBYE CAR est un service qui permet au particulier de faire un geste pour l’environnement tout en gagnant de l’argent. Se débarrasser de sa voiture auprès d’un professionnel agréé assure une dépollution et une destruction du véhicule en respectant les normes du code de l’environnement. Grâce à GOODBYE CAR faire enlever sa voiture épave devient une simple formalité : Le particulier peut estimer sa vieille voiture en ligne instantanément et gratuitement, être mis en relation avec la casse automobile agréée la plus proche de chez lui pour faire enlever son véhicule hors d’usage en toute sécurité.


    Je souhaite être informé(e) des actualités GOODBYE CAR
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur Google +
    Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes