• Se déconnecter
  • La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    La solution 100% confiance pour le rachat et l'enlèvement de la voiture épave par des professionnels agréés
    Devis
    Devis

    14 – Calvados

    Le Calvados (14) est situé sur le littoral de la région Basse-Normandie et a pour Chef-lieu Caen. Ce département est réputé pour son histoire avec les plages du débarquement de Normandie mais également pour ses monuments historiques, ses espaces naturels et ses stations balnéaires.

    La politique environnementale du Calvados s’inscrit dans des actions ciblées pour protéger les littoraux, les vallées et améliorer la qualité de vie des citoyens.

    Qu’est-ce qu’un Véhicule Hors d’Usage ?


    Une voiture est considérée comme hors d’usage, selon l’article R. 543-154 du Code de l’Environnement, lorsque son propriétaire la confie à une tierce personne afin qu’elle soit démolie. Il s’agit d’une voiture non réparable, ou trop vieille pour être mise sur le marché.
    La fin de vie d’une épave est strictement encadrée par une règlementation au niveau national.

    Si vous êtes dans la situation de devoir vous débarrasser de votre vieille voiture, sachez que nous vous donnons la possibilité de prendre contact avec la casse automobile agréée la plus proche de votre lieu d’habitation (Caen, Hérouville-Saint-Clair, Lisieux, Bayeux, Vire, etc.) dans le Calvados.

    Le rachat de son épave par une casse auto agréée


    Les épaves automobiles abandonnées dans la nature représentent un réel danger pour l’environnement, mais également lorsqu’elles sont confiées à des casses automobiles non agréées. GOODBYE CAR dans le Calvados permet aux particuliers de faire racheter leur vieux véhicule par un professionnel agréé proche de chez eux. Pour pouvoir gagner de l’argent tout en respectant l’environnement, la solution GOODBYE CAR est la plus adaptée.


    Je souhaite être informé(e) des actualités GOODBYE CAR
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur Google +
    Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes Votre devis en 30 secondes