Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Le CERTIFICAT de DESTRUCTION réglementaire

 

C'est le document INDISPENSABLE à obtenir pour faire valoir vos droits et avantages en toute tranquilité !

Comme vous l'aurez compris en parcourant le site de goodbye-car, toute notre activité de recyclage automobile est portée par la réglementation environnementale (dépollution, valorisation, traitement des déchets dangereux par des professionnels agréés...).

Cependant, si vous voulez assurer une seconde vie à votre vieux véhicule en le recyclant et en le faisant détruire, il vaut mieux s'assurer par ailleurs que sa destruction administrative sera bien définitive.

Car toute la vie administrative de votre véhicule est enregistrée dans le fichier national du "SIV" (Système d'Informatons des Véhicules), qu'utilisent notamment les services d'immatriculation, les forces de l'ordre, les assureurs, les concessionnairse, les garagistes et les CENTRES VHU !

Parce que ce sont les seuls professionnels qui sont agréés pour détruire les véhicules, les centres VHU peuvent procéder à la destruction administrative des véhicules en fournissant le CERFA N° 14365*01.

Ce précieux document vous permettra :

- d'arrêter votre assurance,

- de dégager votre responsabilité (quant à une utilisation frauduleuse de votre immatriculation, malheureusement cela arrive)

- de prouver que vous avez bien remis votre véhicule à un centre VHU agréé (sinon la sanction prévoit 2 ans de prison et 75 000 € d'amende...)

- Et... de constituer votre dossier de PRIME A LA CASSE si vous êtes éligible !!! (faire le test ici)

 

Plus d'infos sur la prime à la casse 2019

Le simulateur de la prime à la casse 2019

Confiez la destruction de votre véhicule aux professionnels de goodbye-car

Faut-il vendre son épave, sa vieille voiture à un ferrailleur ou à un épaviste ?

 

Nous contacter