Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Bénéficiez de la Prime à la Conversion 2019 pour votre Audi :

Faites le TEST !

 

Vous souhaitez détruire ou acquérir un véhicule de la marque AUDI :

peut-on bénéficier de la Prime à la Casse 2019 ? Faites le TEST c'est gratuit

 

INFO : Tout savoir sur la Prime à la casse 2019 !

 

AUDI, l’autre marque allemande

Tout commence en 1899 avec l’entreprise Horch et Cie créée par Auguste Horch : à cette époque, cette société s’occupait de la préparation et de la transformation de véhicules à moteur. Au début des années 1900, elle produit sa première voiture. En 1909, le même Auguste Horch et suite à une sortie un peu forcée, fonde une nouvelle firme : August Horch Automobilwerke. Un an après, celui-ci doit changer de nom : il choisit le nom d’AUDI. Un an après, les premiers modèles sont la Type A, la Type B et la Type C. 

Après la première guerre mondiale, AUDI commence à produire des modèles de voitures haut de gamme : du fait d’une conjoncture économique peu propice, les ventes ne suivent pas forcément. AUDI connaît ses premières difficultés financières. 1929 : Rasmussen, nouvel actionnaire, arrive. Trois ans plus tard, l’alliance d’Audi, DKW, Horch et Wanderer donne naissance au groupe Auto Union. Le modèle de voiture AUDI Front sera donc le premier produit de cette alliance. Les années de la seconde guerre mondiale ne sont pas au beau fixe : Auto Union s’essouffle, des usines sont détruites, une partie est gérée par les soviétiques donnant naissance quelques années plus tard à la fameuse Traban.

A la sortie de la seconde guerre mondiale, une entreprise de pièces de rechange voit le jour. En 1949, Auto Union revient sur le devant de la scène : la production de la DKW F89 est relancée, la DKW F91 apporte de la nouveauté. La première voiture sous le nom d’AUDI est produite en 1965. En 1969, les marques AUDI et VOLKSWAGEN se rapprochent via la naissance du groupe Audi-NSU-Auto Union qui deviendra AUDI AG en 1975.

Parmi les principaux modèles de cette marque allemande AUDI : Audi 100, 200, 50, 80, 90, A2, Allroad, Coupe Gt, Quattro, Rs2, V8, S2, Rs7, etc.

 

Automobiles de la marque AUDI : pour un changement ou la prise en charge d’une épave, savez-vous qu’il existe la Prime à la Conversion ? 

Découvrez GoodbyeCar : une plateforme Rapide, Facile et en plus Gratuit pour tout gérer efficacement ! Depuis le mois de janvier 2018, le gouvernement Philippe a lancé la Prime à la conversion : vous touchez de l’argent grâce à votre épave. 

Mais comment savoir si nous pouvons bénéficier de la Prime à la Conversion ? Faites le test en ligne afin de savoir si vous êtes éligible. 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous !

 

Autres marques de voiture pouvant bénéficier de la Prime à la Conversion : 

- Prime à la Conversion Renault

- Prime à la conversion Citroën

- Prime à la conversion Peugeot

- Prime à la conversion Dacia

- Prime à la conversion Fiat

- Prime à la conversion Toyota

- Prime à la conversion Volkswagen

- Prime à la conversion Ford

- Prime à la conversion Nissan

- Prime à la conversion Opel

Prime à la conversion BMW

Prime à la conversion Mercedes

Prime à la conversion Hyundai

Prime à la conversion Kia

- Prime à la conversion Honda

- Prime à la conversion Seat

- Prime à la conversion Skoda

- Prime à la conversion Suzuki

- Prime à la conversion Volvo

- Prime à la conversion Alfa Roméo

- Prime à la conversion Chevrolet

- Prime à la conversion Lancia

- Prime à la conversion Mazda

- Prime à la conversion Mitsubishi

 

Nous contacter