Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Bénéficiez de la Prime à la Conversion 2019 pour votre FORD :

Faites le TEST !

 

Vous souhaitez détruire ou acquérir un véhicule de la marque FORD, bénéficiez de la prime à la conversoin : faites le test !

 

INFO : Tout savoir sur la Prime à la casse 2019 !

 

Des voitures pratiques, accessibles, produites avec de nouvelles méthodes de production

Henry Ford voit le jour en 1863 dans le Michigan. Son intérêt pour la mécanique (il a construit dans son premier moteur à vapeur à l’âge de 15 ans) lui permettra de devenir un des plus grands industriels de notre temps. De part ses recherches et sa passion pour l’automobile, Henry Ford désire de produire une voiture conjuguant facilité de construction, d’entretien, le tout a un tarif abordable : la Ford T voit le jour ne 1908. Après reçu diverses reconnaissances (Jubilé d’or de l’industrie américaine, médaille d’or de l’institut américain du pétrole), Henry Ford décède en 1947. Les reines avaient reprises par son petit fils Henry Ford II un an auparavant. 

C’est en 1907 que les premières voitures FORD arrivent en France. En 1913, Henri Depasse, un importateur français, installe un atelier de montage dans la ville de Bordeaux : on parle même de la Ford Bordelaise. Puis en 1969, la marque américaine s’installe plus « officiellement » dans la région bordelaise à Blanquefort.

Un des modèles phares de FORD a été la Ford Mustang (avril 1964) : une voiture pour les jeunes américains avec des lignes moins massives et lourdes que les automobiles de l’époque. Trois version ont vu le jour : Coupé (version standard), Cabriolet (toit en toile) et Fastback (toit prolongé qui lui donne un côté plus dynamique). La Ford Mustang fut le plus populaire en France. La production s’arrêta en 1973 et à partir de 74, place à la Mustang II jusqu’en 1978 ; suivront la Mustang III (78-94), la Mustang IV (94-2004), la Mustang V (2005-2015), la Mustang VI (2015). Fort célébra les 50 ans du film Bullitt (avec Steve McQueen, 1968) en lançant une série spéciale : une réplique de la Mustang Fastback V8 GT3090.

Et il ne faut oublier la fameuse Ford Gran torino, rouge avec des bandes blanches : la star de la célèbre série américaine Starsky et Hutch ?

Parmi les autres modèles Ford, nous avons : Escort, Cougar, Falcon, Focus C-max, Fusion, Orion, Puma, Sierra, Scorpio, Fiesta, Ka, Mondeo, B-max, Transit, etc.

 

La Prime à la conversion ou à la casse : c’est très simple !

Comment ça marche ? Rapide, Facile et en plus Gratuit grâce à la plateforme en ligne Goodbye Car ! 

Depuis le début de l’année 2018, a été mise en place une Prime à la conversion : principe de rachat et d’enlèvement d’épaves. GOODBYE vous permet de tout gérer en toute tranquillité.

Mais comment savoir si nous pouvons bénéficier de la Prime à la Conversion ? Faites le test en ligne afin de savoir si vous êtes éligible. 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous !

 

Autres marques de voiture pouvant bénéficier de la Prime à la Conversion : 

- Prime à la Conversion Renault

- Prime à la conversion Citroën

- Prime à la conversion Peugeot

- Prime à la conversion Dacia

- Prime à la conversion Fiat

- Prime à la conversion Toyota

- Prime à la conversion Volkswagen

- Prime à la conversion Nissan

- Prime à la conversion Opel

- Prime à la conversion Audi

Prime à la conversion BMW

Prime à la conversion Mercedes

Prime à la conversion Hyundai

Prime à la conversion Kia

- Prime à la conversion Honda

- Prime à la conversion Seat

- Prime à la conversion Skoda

- Prime à la conversion Suzuki

- Prime à la conversion Volvo

- Prime à la conversion Alfa Roméo

- Prime à la conversion Chevrolet

- Prime à la conversion Lancia

- Prime à la conversion Mazda

- Prime à la conversion Mitsubishi

 

Nous contacter