Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Bénéficiez de la Prime à la Conversion 2019 pour votre Honda :

Faites le TEST !

 

Vous souhaitez détruire ou acquérir un véhicule de la marque HONDA : est-il possible d'obtenir la Prime à la Casse 2019 ?

 

INFO : Prime à la casse 2019, quelles sont les nouvelles conditions ?

 

Comment HONDA est passé de la bicyclette motorisée aux avions ? 

L’histoire de la marque japonaise débute entre les villes de Tokyo et Kyoto vers le Mont Fuji avec Soichiro Honda. Petit déjà, ce dernier aidait son père dans la réparation de volés ; cette passion lui permettra d’ouvrir quelques années plus tard son premier garage. Nous sommes en 1922. Soichiro Honda créé une première société qui produit des segments de pistons ; mais l’aventure s’arrêta rapidement car le pays connaît la guerre. Après la seconde guerre mondiale, Honda rebondit et met au point des vélos dotés de moteurs. En 1947, la commercialisation à grande échelle débute. Grâce à un certain succès commercial et une alliance avec Takeo Fujisawa, Honda Motor Company voit le jour en 1948. Un an plus tard, la firme japonaise présente sa première moto : Dream Type D.

Pendant les années, Honda s’affirme comme grande marque de motos et commence à exporter ses modèles notamment vers les USA. A cette époque, un nouveau modèle de moto, qui allie bon rapport qualité / prix, est mis sur le marché.

Au début des années 60, les premières voitures sont commercialisées (notamment la N360destinée à la ville) et Honda s’affirme dans les courses automobiles. 

En 1972, la Honda Civic voit le jour : un succès ! De nombreux modèles sortiront des usines et en 2015, l’entreprise nippone présente son premier jet. 

Quels ont été les différents modèles de voitures Honda ? Concerto, Cr-z, Crx, Ev, Fr-v, Insight, Integra, Legend, Logo, N400, N600, Prelude, Quintet, Ridgeline, S2000, S600, S800, Shuttle, Stream, Z600, etc.

 

Quid des voitures Honda pour l’obtention de la Prime à la Casse ou à la Conversion ?

Comme vous le savez probablement, le début de l’année 2018 est marquée par le lancement de la Prime à la conversion : vous pouvez recevoir une somme en échange de votre véhicule hors d’usage ou épave. GOODBYE CAR, plateforme entièrement gratuite vous permet de gérer un enlèvement et un rachat.

Mais comment savoir si vous pouvez bénéficier de la Prime à la Conversion ? Faites le test en ligne : c’est GRATUIT, facile et rapide !

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous !

 

Autres marques de voiture pouvant bénéficier de la Prime à la Conversion : 

- Prime à la Conversion Renault

- Prime à la conversion Citroën

- Prime à la conversion Peugeot

- Prime à la conversion Dacia

- Prime à la conversion Fiat

- Prime à la conversion Toyota

- Prime à la conversion Volkswagen

- Prime à la conversion Ford

- Prime à la conversion Nissan

- Prime à la conversion Opel

- Prime à la conversion Audi

Prime à la conversion BMW

Prime à la conversion Mercedes

Prime à la conversion Hyundai

Prime à la conversion Kia

- Prime à la conversion Seat

- Prime à la conversion Skoda

- Prime à la conversion Suzuki

- Prime à la conversion Volvo

- Prime à la conversion Alfa Roméo

- Prime à la conversion Chevrolet

- Prime à la conversion Lancia

- Prime à la conversion Mazda

- Prime à la conversion Mitsubishi

 

Nous contacter