Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Bénéficiez de la Prime à la Conversion 2019 pour votre Nissan :

Faites le TEST !

 

Vous souhaitez détruire ou acquérir un véhicule de la marque 2019 pour une Nissan ?

 

INFO : Tout savoir sur la Prime à la casse 2019 !

 

Datsun, le premier nom de Nissan

Tout commence au Japon en 1914, date à laquelle la première voiture est fabriquée : la DAT (moteur V2 capable d’atteindre les 32 km/h). En 1932, ce modèle a été rebaptisé Datsun

Le nom de Nissan arrive en 1934 : Nihon Sangyo Co reprend l’intégralité de l’entreprise. C’est un nouvel élan. En 1937, la Datsun Type 15 se retrouve à être la première automobile produite en série au Japon.

Après une production totalement développée et la période dite d’effort de guerre (seconde guerre mondiale), Nissan se lance dans la construction de nouveaux véhicules : notamment le 4X4 Patrol, héritage d’un savoir-faire militaire. Puis en 1958, grâce à une expérience acquise, la marque japonaise débute l’exportation de ses voitures aux Etats-Unis ; son modèle Sunny connaît un succès commercial et populaire en 1973, du fait d’une faible consommation. Quatre ans plus tard, en 1962, Nissan arrive sur le marché européen.

Etats-Unis, Royaume-Uni, Nissan s’implante petit à petit. 

Numéro 2 japonais derrière Toyota et « un peu jaloux » que le numéro 1 lance une marque de prestige Lexus, Nissan décide à son tour de créer Infiniti en 1989. Un des principaux objectifs est de faire face à la concurrence des voitures allemandes sur le marché américain.

Les années 70 ont été les années prospères de la marque japonaise. Puis vers la fin des années 90, le tableau est beaucoup plus sombre : les résultats sont catastrophiques, Nissan est au bord de la faillite. Le 1ermars 1999, un accord est signé avec le constructeur français Renault. Les années 2000 permettent de retrouver des couleurs : nouveaux sièges sociaux, nouveaux modèles. 

Parmi les différents modèles Nissan : Sunny, Vanette, Violet, Tiida, Terrano, Stanza, Silvia, Serena, Qashqai, Primera, Pixo, Prairie, Patrol, Pick up, Murano, Maxima, Almera, Note, Leaf, Micra, etc.

 

Comment puis-je obtenir La Prime à la conversion ou à la casse pour ma NISSAN ?

Fonctionnement : le gouvernement a créé depuis le début de l’année 2018, un principe de rachat et d’enlèvement d’épaves ; c’est le principe de la Prime à la Conversion. C’est rapide, facile d’autant plus qu’il existe la plateforme gratuite Goodbye Car ! 

Mais comment savoir si nous pouvons bénéficier de la Prime à la Conversion ? Faites le test en ligne afin de savoir si vous êtes éligible. 

 

Autres marques de voiture pouvant bénéficier de la Prime à la Conversion : 

- Prime à la Conversion Renault

- Prime à la conversion Citroën

- Prime à la conversion Peugeot

- Prime à la conversion Dacia

- Prime à la conversion Fiat

- Prime à la conversion Toyota

- Prime à la conversion Volkswagen

- Prime à la conversion Ford

- Prime à la conversion Opel

- Prime à la conversion Audi

Prime à la conversion BMW

Prime à la conversion Mercedes

Prime à la conversion Hyundai

Prime à la conversion Kia

- Prime à la conversion Honda

- Prime à la conversion Seat

- Prime à la conversion Skoda

- Prime à la conversion Suzuki

- Prime à la conversion Volvo

- Prime à la conversion Alfa Roméo

- Prime à la conversion Chevrolet

- Prime à la conversion Lancia

- Prime à la conversion Mazda

- Prime à la conversion Mitsubishi

 

Nous contacter