Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Bénéficiez de la Prime à la Conversion 2019 pour votre Suzuki :

Faites le TEST !

 

Voitures SUZUKI : vous souhaitez détruire ou acquérir un véhicule de la marque. Faites un test simple et rapide pour savoir si vous avez droit à la Prime à la Casse 2019 ?

 

INFO : Prime à la casse 2019, quelles sont les nouvelles conditions ?

 

Suzuki, une histoire qui commence avec les métiers à tisser

La marque nippone voit le jour au début des années 1900 grâce à Michio Suzuki : ce dernier créé la société Suzuki Loom Works dont la spécialité est la fabrication de métiers à tisser. Environ 30 ans plus tard, Suzuki est fier de pouvoir fabriquer ses premiers moteurs de motos et voitures. Malgré tout cette ingéniosité, le gouvernement japonais les encourage à produire des munitions. 

Une fois la seconde guerre mondiale terminée, les premières productions s’orientent vers le vélomoteur Power Free en 1952. Deux ans plus tard, Suzuki Loom Works change de nom et s’appelle désormais Suzuki Motor Co. Après le vélomoteur, la marque nippone produit dans un premier temps sa première moto commercialisée sous le nom Colleda et dans un second temps le modèle de voiture Suzu-light. 

Suzuki a connu un succès dans les années 70 avec notamment ses modèles Fronte et Jimny exportés en Amérique du Nord. Cette popularité outre atlantique lui permet de signer un accord avec General Motors pour la production de petites voitures, domaine dans lequel excelle la marque nippone. De là, naitra la marque GEO (qui fut créée par General Motors).

Quels sont les principaux modèles de la marque japonaise Suzuki ? Carry, Grand Vitara, Grand Vitara XI-7, Kizashi, Liana, Samurai, Splash, Wagon R+, X90, Baleni, Alto, Ignis, celerio ; Swift, Jimny, Vitara, etc.

 

Prime à la Conversion : comment pouvez-vous l’obtenir ? Quelles sont les différentes formalités ?

Au début de l’année 2018, le gouvernement Macron / Philippe propose la Prime à la conversion : vous pouvez recevoir une somme grâce à votre épave. GOODBYE CAR, plateforme entièrement gratuite vous permet de gérer un enlèvement et un rachat.

Mais comment savoir si vous pouvez bénéficier de la Prime à la Conversion ? Faites le test en ligne : c’est GRATUIT, facile et rapide !

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous !

 

Autres marques de voiture pouvant bénéficier de la Prime à la Conversion : 

- Prime à la Conversion Renault

- Prime à la conversion Citroën

- Prime à la conversion Peugeot

- Prime à la conversion Dacia

- Prime à la conversion Fiat

- Prime à la conversion Toyota

- Prime à la conversion Volkswagen

- Prime à la conversion Ford

- Prime à la conversion Nissan

- Prime à la conversion Opel

- Prime à la conversion Audi

Prime à la conversion BMW

Prime à la conversion Mercedes

Prime à la conversion Hyundai

Prime à la conversion Kia

- Prime à la conversion Honda

- Prime à la conversion Seat

- Prime à la conversion Skoda

- Prime à la conversion Volvo

- Prime à la conversion Alfa Roméo

- Prime à la conversion Chevrolet

- Prime à la conversion Lancia

- Prime à la conversion Mazda

- Prime à la conversion Mitsubishi

 

Nous contacter