Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Goodbye-car, partenaire épaviste agréé à Aix-en-Provence

Débarrassez-vous de votre voiture épave gratuitement avec goodbye-car

 

Vous souhaitez vous débarrasser de votre épave auto, mais ne savez pas comment procéder ? Faites appel à goodbye-car pour avoir un spécialiste en 48 heures pour un enlèvement d'épave.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Aix-en-Provence !

 

L'épaviste conviendra des éléments administratifs avec vous sur place pour organiser la reprise dans les meilleures conditions. La procédure est gratuite pour les enlèvements dans un rayon de moins de 15 kilomètres. Des frais de 45 euros sont comptés pour un enlèvement d'épave entre 15 et 30 kilomètres, mais goodbye-car tentera de trouver un épaviste le plus près du lieu où la voiture épave doit être collectée.

 

Pour se faire enlever une épave, il est nécessaire que le véhicule en question soit d'un poids inférieur à 3,5 tonnes, comporte 4 roues et soit motorisé.

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Vous pouvez obtenir une estimation du prix de rachat de votre véhicule sur notre site web. Se faire enlever une épave, permet généralement de bénéficier d'une reprise entre 50 et 500 euros, si toutes les parties de base du véhicule sont encore présentes.


Goodbye.car dispose d’un réseau de partenaires agréés qui peut récupérer les véhicules qui ne sont plus en état de rouler. Ne pas laisser un véhicule endommagé chez un épaviste agréé est dangereux pour l'environnement et peut vous faire devoir payer une amende 1500 euros.

Votre épaviste à Aix-en-Provence a signé un agrément pour les véhicules hors d'usage, qui lui permettra d'organiser une élimination appropriée de toutes les parties de votre épave. Pour les véhicules avec une immatriculation non française, un document spécifique doit être complété pour permettre la reprise.

 

Prenez contact avec une casse auto Aix-en-Provence grâce à goodbye-car.


Goodbye-car peut vous donner le contact d'une casse auto à Aix-en-Provence, après avoir rempli un formulaire reprenant les informations relatives au véhicule. Une casse automobile vous demandera la carte grise du véhicule en question, mais également un certificat de non gage, disponible à télécharger sur le site https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat .

Le recours à une casse automobile permet un recyclage approprié des produits potentiellement polluants présents dans votre épave automobile. Toute destruction de véhicule doit être signalée à l'assureur de ce véhicule. Une fois une épave détruite, ce véhicule cesse d'exister administrativement.

 

Enlèvement d’un VHU : comment ça marche ? Découvre notre FAQ

 

Nous contacter