Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Un enlèvement d'épave gratuit à Amiens avec goodbye-car

Faites appel à un épaviste agréé pour éliminer votre véhicule 

 

Vous avez un véhicule dont vous souhaitez vous débarrasser, que vous ne savez pas revendre à un particulier ou qui est simplement trop endommagé ?

Prenez-contact avec goodbye-car, qui vous permettre de vous débarrasser d'épave auto.  

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Amiens !

 

 

Un épaviste à Amiens vous contactera en 48 heures pour organiser la reprise du véhicule. Les conditions et la reprise seront organisés et réglés au moment de l'enlèvement. Il se fait gratuitement dans un rayon inférieur à 15 kilomètres de Amiens. Des frais de 45 euros sont toutefois facturés pour les distances entre 15 et 30 kilomètres, tandis qu'un devis est obligatoire pour des reprises à plus de 30 kilomètres. Goodbye-car organisera la reprise avec un épaviste proche de chez vous pour éviter ces frais.


Pour un enlèvement d'épave, vous pouvez normalement bénéficier d'un rachat entre 50 et 500 euros, en fonction de l'état et de l'ancienneté de cette voiture épave. Le véhicule en question doit comporter 4 roues, être motorisé et son poids doit être inférieur à 3,5 tonnes pour permettre de se faire enlever une épave.

Pour les véhicules plus anciens, votre épaviste agréé exigera toutefois que toutes les pièces de base soient présentes. Pour se faire enlever une épave gratuitement, cela est également nécessaire si le véhicule n'est plus en état de rouler. Votre épaviste à Amiens vous demandera alors également un certificat de destruction de véhicule.

 

A lire : quels sont les véhicules éligibles à un enlèvement d’épave ? 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Trouvez gratuitement une casse auto à Amiens grâce à goodbye-car
 


Goodbye.car peut vous mettre en contact avec un casse automobile après avoir complété un dossier relatif à la voiture épave. Une casse automobile nécessite de posséder la carte grise du véhicule (si on dispose des documents qui peuvent la remplacer) ainsi qu'un certificat de non-gage. Ce type de certificat est nécessaire pour confirmer que vous ne vous opposer plus au fait de vous débarrasser d'épave auto pour en permettre la destruction.

 

Votre casse auto à Amiens pourra prendre en charge le recyclage à 95% des parties potentiellement toxiques de l'épave. Ces produits peuvent en effet provoquer des dommages irréversibles s’ils sont abandonnés dans la nature et vous risqueriez une amende de 1500 euros, si vous n'organisez pas la destruction du véhicule par une casse auto agréée. Une fois votre épave détruite, le véhicule est considéré comme n'existant plus au niveau administratif. Sa destruction doit cependant être notifiée auprès de son assureur.

 

Se faire enlever une épave gratuitement : quelles sont les démarches ? Découvre notre FAQ

Nous contacter