Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Trouvez gratuitement une casse automobile et un épaviste agréé près d'ARGENTEUIL !

Une solution simple pour l'enlèvement d'épave

 

D'innombrables voitures sont laissées à l'abandon dans la nature, provoquant une pollution irréversible de notre environnement, parce que se débarrasser des épaves auto en recourant à une casse automobile était une tâche inutilement compliquée et chronophage.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, car goodbye-car vous fournit une solution simple, rapide et efficace pour se faire enlever les épaves. 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Argenteuil !

 

 

Nous vous permettons de profiter de notre réseau d'épavistes agréés dans les casses auto d'Argenteuil, qui vous aideront à recycler vos voitures datant de plus de 12 ans. Nous vous indiquons la casse la plus proche de votre localité.

Notre travail consiste notamment à estimer le prix de rachat de votre épave. Cette estimation se base sur plusieurs critères, dont les matières recyclables (exemple : la ferraille) et l'âge du véhicule. Le prix de reprise se situe entre 50 et 500 euros. Un épaviste d'Argenteuil vous contactera pour recueillir les informations dont il a besoin pour prendre efficacement en charge votre épave. Si elle est située à moins de 15 km de sa casse auto, il procèdera à son enlèvement gratuitement et la phase de recyclage pourra commencer.

Ainsi, votre voiture épave sera prise en charge par des professionnels qualifiés.

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Les casses auto d'Argenteuil : ouvertes à tous ceux qui souhaitent se faire enlever une épave

Le service de goodbye-car permet à tous les particuliers de se débarrasser des épaves auto.

Tous les véhicules à moteur, dotés de quatre roues et ne dépassant pas 3,5 t, peuvent être enlevés par nos soins, même s'ils ne sont plus capables de rouler. Il suffit de le préciser lorsque vous contactez votre épaviste agréé pour qu'il procède à l'enlèvement d'épave avec les équipements adéquats.

Les démarches à suivre sont simples pour prendre contact avec votre épaviste d'Argenteuil. Vous aurez principalement besoin d'un document, le certificat de non-gage (https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat). Il est trouvable en ligne, en toute facilité, notamment sur le site officiel du ministère de l'intérieur. Il prouve que la cession du véhicule ne provoque aucune opposition.

Pour en apprendre davantage sur les assurances, les papiers à fournir et les divers documents concernant la reprise du véhicule, n'hésitez pas à consulter notre rubrique "Formalités".

Prenez contact avec l'une de nos casses automobiles et débutez les étapes qui vous permettront de vous libérer de votre voiture épave.

 

L’enlèvement d’épaves, comment ça marche ? Découvrez notre FAQ 

 

Nous contacter