Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Trouvez gratuitement un épaviste, une casse auto proche de BORDEAUX !

Votre casse automobile, votre épaviste sur BORDEAUX  ! 

 

Se faire enlever son épave à Bordeaux, comment ça marche ?

Vous avez besoin des services d'un épaviste à Bordeaux ? Goodbye-car vous aide à trouver des professionnels pour l'enlèvement d'épave dans de nombreuses régions de France. Premièrement, sur notre site, localisez un épaviste agréé proche de votre domicile (ou de l'endroit où se trouve le véhicule à enlever).

Ensuite, utilisez notre calculateur. Cet outil gratuit et disponible en ligne permet d'estimer le coût de rachat de votre voiture épave de plus de 12 ans.

Enfin, Goodbye-car vous met directement en relation avec le professionnel qui se chargera de l'enlèvement de l'épave. Vous n'avez plus qu'à valider votre demande.

L'épaviste agréé vous recontactera sous 48 heures. Il viendra à l'adresse mentionnée pour vous débarrasser de votre épave auto. Cependant, vous avez également la possibilité d'apporter vous-même votre voiture épave chez le professionnel.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Bordeaux !

 

Pour débarrasser une épave auto, un document notamment vous sera demandé : 

• Le certificat de non-gage, qui atteste qu'il n'existe aucune opposition à la cession concernant ce véhicule. Ce document s'obtient facilement, en ligne, soit sur le site du Ministère de l'Intérieur https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Trouver une casse auto à Bordeaux

Goodbye-car aide à se faire enlever son épave, en vous mettant en relation avec une casse automobile agréée et proche de chez vous. Recourir aux services de Goodbye-car, c'est la certitude que toutes les pièces de la voiture épave - y compris les matériaux et les produits les plus dangereux pour l'environnement - sont correctement stockées, traitées et dépolluées.


Pour apporter votre voiture ou tout autre véhicule dans une casse automobile, vous devez impérativement être muni(e) : 

• de l'original de la carte grise du véhicule. Si vous n'avez pas ce document, il vous sera demandé une déclaration de perte ou de vol validée par les autorités compétentes (mairie, préfecture, police);

• du certificat de non-gage (voir ci-dessus);

Votre interlocuteur en casse auto sur Bordeaux est aussi en droit de vous demander une pièce d'identité.

Nous contacter