Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Contactez gratuitement une casse auto de Colmar et profitez des services d'un épaviste agréé

Les avantages de se faire enlever une épave avec goodbye-car 

 

Pour se faire enlever une épave dans la région de Colmar, la meilleure solution est d'utiliser le service du site goodbye-car et son réseau d'épavistes de Colmar.  

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Colmar !

 

 

Les épavistes que nous avons répertoriés ont tous été agréés par la préfecture. Cela signifie que, dans leurs casses automobiles, les différentes étapes à effectuer pour prendre en charge votre voiture épave (la dépollution, le recyclage et la destruction) sont réalisées dans le respect de l'environnement.

Par conséquent, votre désir de vous débarrasser de votre épave auto n'est pas uniquement pratique, mais c'est aussi une démarche écologique. Il ne s'agit pas là de l'unique avantage de l'enlèvement de votre épave.

En effet, sous certaines conditions, votre épaviste de Colmar peut effectuer le rachat de votre voiture épave. Pour pouvoir être racheté, le véhicule doit être complet.

Nous sommes en mesure de vous donner une estimation de son prix de rachat, en nous basant sur différents critères. Généralement, sa valeur va de 50 à 500 euros. De plus, quand vous vous trouvez à une distance inférieure à 15 km de votre casse auto de Colmar, l'enlèvement de votre épave est gratuit.

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Les démarches pour contacter sa casse automobile

Le site goodbye-car vous fait entrer en relation directe avec les casses auto et les épavistes de Colmar.

En seulement quelques clics, vous pouvez contacter votre épaviste et profiter de ses services. Les démarches sont claires, précises et soigneusement planifiées pour que vous débarrasser de votre épave auto soit simple et efficace.

Nous vous indiquons les documents que vous devez remettre à votre épaviste agréé : le certificat de non-gage (que vous pouvez trouver sur notre site ou sur celui du ministère de l'Intérieur), la carte grise de la voiture épave (ou tout autre justificatif valable) et une pièce d'identité.

Vous entrez toutes les données nécessaires sur notre site, sans vous engager, et nous vous proposons une offre. Si celle-ci vous convient, il ne vous reste plus qu'à l'accepter et votre épaviste vous contactera sous 48 heures.

Une fois que vous avez rempli ces conditions, vous pouvez prendre rendez-vous avec lui et enfin vous débarrasser de cette épave auto qui vous encombre. Votre vieille voiture sera recyclée par des professionnels qualifiés.

# Se faire racheter sa vieille voiture, comment faire ? Découvrez notre FAQ

 

Nous contacter