Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Trouvez une casse auto à GRENOBLE et débarrassez-vous de votre véhicule grâce à un épaviste agréé !

Se faire enlever une épave : un service avantageux 

 

Grâce à goodbye-car, vous avez la possibilité de trouver très facilement un épaviste agréé dans votre ville. Notre site vous propose un service à la fois rapide et gratuit pour vous permettre de trouver une casse automobile et un épaviste à GRENOBLE.

En plus, nous mettons à votre disposition un outil de calcul en ligne pour que vous estimiez la valeur de rachat de votre voiture épave. Cette estimation se fonde sur différents critères, comme les matières à recyler et l'âge.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Grenoble !

 

 

Le prix de rachat se trouve souvent entre 50 et 500 euros. Goodbye-car vous fait entrer directement en relation avec l'épaviste qui réalisera l'enlèvement de votre épave. Son intervention vous permet de vous débarrasser de l'épave auto de façon sécurisée et écologique. En effet, il procédera au tri, au stockage, au traitement et au recyclage des différents éléments composant votre épave, souvent des matériaux nocifs pour l'environnement. Vous avez ainsi la certitude que chaque pièce est manipulée dans les conditions les plus réglementaires et optimales.

Comme preuve supplémentaire de la qualité des services et du réseau de goodbye-car, nous pouvons vous dire que le ministère de l'écologie l'a agréé. Nous vous mettons donc à votre disposition la meilleure solution pour vous débarrasser de l'épave auto.

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Des démarches limpides et simplifiées

 

Goodbye-car fait profiter les particuliers de démarches simples et claires pour se faire enlever l'épave.

Nous vous donnons notamment la liste des documents à fournir à votre épaviste agréé pour vous libérer de votre voiture épave : vous aurez besoin de la carte grise originale du véhicule (ou tout autre justificatif valable, approuvé par les autorités compétentes) ainsi que le certificat de non gage. Ce document vise à prouver qu'il n'existe aucune opposition concernant la cession du véhicule.

Il se trouve très facilement en ligne, notamment sur le site du ministère de l'intérieur : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat

Pour profiter des services de votre épaviste de GRENOBLE, il vous suffit de valider votre demande. Il vous recontactera sous 48 heures pour valider les informations qu'il a reçues, nécessaires pour effectuer l'enlèvement de l'épave.

Selon vos préférences, vous pouvez recourir à ses services pour amener l'épave dans sa casse auto de GRENOBLE (sachant que ce service est gratuit si le véhicule est à moins de 15 km de sa casse automobile) ou l'y transporter vous-même.

 

Nous contacter