Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Comment procéder à l'enlèvement d'épave avec une casse auto à LE MANS ?

Votre épaviste de LE MANS 

 

La meilleure méthode pour se faire enlever une épave est de faire appel à un épaviste agréé. Ce n'est pas toujours simple de trouver un épaviste adéquat et qualifié, surtout dans une région précise.

Pour faciliter vos recherches et vos démarches, nous avons formé le site goodbye-car.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Le Mans !

 

Chaque épaviste répertorié ici est agréé par la préfecture. Cela signifie que chaque étape de leur travail au sein de leur casse automobile (dépollution, recyclage et destruction) respecte l'environnement.

Par conséquent, quand vous décidez de vous débarrasser de votre épave auto, vous effectuez une démarche écologique : votre vieille voiture, trop polluante, a le droit à une nouvelle vie.

Votre épaviste agréé peut même racheter votre voiture épave si elle remplit certaines conditions.

Généralement, la valeur de rachat se situe entre 50 et 500 euros. Vous pouvez estimer cette valeur grâce au calculateur en ligne de goodbye-car (un outil pratique et gratuit).

En vous adressant à une casse auto de LE MANS située à moins de 15 km de la voiture épave, vous pouvez recourir gratuitement au service d'enlèvement, ce qui vous permet de profiter de la totalité de sa valeur de rachat. 

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Contactez facilement votre épaviste agréé


Goodbye-car vous permet d'entrer en relation directe avec votre épaviste de LE MANS. Tout est clairement indiqué pour que l'enlèvement des épaves devienne un jeu d'enfant.

Nous vous donnons la liste des documents que vous devez remettre à votre casse automobile à LE MANS.

En effet, pour se faire enlever une épave, il faut posséder la carte grise du véhicule en question (ou un justificatif valable, fait par les autorités compétentes) ainsi qu'un certificat de non-gage (https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat), qui s'obtient en ligne en toute simplicité, que ce soit sur notre site ou sur celui du Ministère de la Défense.

Moins de 48 heures après que vous ayez validé votre demande, votre épaviste vous contacte pour s'assurer que les informations qu'il a reçues sont justes. Il se rendra à l'adresse que vous avez indiquée pour chercher la voiture épave, mais vous pouvez choisir de l'apporter vous-même jusqu'à sa casse.

Utiliser goodbye-car est la solution pour se débarrasser des épaves auto en toute simplicité. De plus, cela vous permet de participer au recyclage et à la revalorisation des pièces des épaves.

 

Nous contacter