Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Enlèvement de votre épave via une casse auto à LILLE : comment faire ?

Pour se faire enlever une épave à Lille en profitant des mesures en faveur de l’environnement, le bon moyen, c’est d’utiliser le service de l’épaviste agréé goodbye-car. 

 

Enlèvement d’une épave par un épaviste agréé

Les épavistes à LILLE répertoriés sur notre site sont tous agréés par la préfecture. Concrètement, dans nos casses automobiles, la dépollution, le recyclage et la destruction des voitures épaves respectent l‘environnement. C’est donc bien une démarche écologique que vous effectuez en voulant vous débarrasser de votre vieille voiture devenue trop polluante, vous lui offrez une seconde vie !. De plus, votre épaviste agréé de LILLE est à même de faire le rachat de votre voiture sous certaines conditions. 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Lille !

 

Un véhicule destiné à la casse automobile doit avoir plus de 12 ans et être complet pour obtenir son rachat. Faites votre demande en ligne sur goodbye-car pour connaître le montant du rachat de votre voiture.

La valeur de votre voiture épave peut aller de 50 à 500 €. Votre intérêt est de vous adresser à une casse auto de LILLE proche de votre localité. Car à moins de 15 km de distance, faire enlever votre épave auto est gratuit. Cela vous permet d’empocher la totalité de l’argent de son rachat.

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Trouver une casse auto à LILLE facilement

 

goodbye-car vous permet d’être mis en relation directe avec les casses auto de LILLE. Tout est bien planifié pour que l’enlèvement de votre épave se déroule le plus efficacement possible. Nous vous indiquons quels documents doivent être remis à la casse automobile de LILLE pour pouvoir se faire enlever une épave. Il faut en effet lui fournir la carte grise, ou un justificatif valable au cas où vous ne l’auriez plus. L'épaviste vous demandera aussi le certificat de non gage qui s’obtient directement en cliquant sur notre site. Une fois ces conditions remplies, vous prenez rendez-vous avec votre épaviste de Lille pour débarrasser votre épave auto.

Sur goodbye-car, nous vous renseignons aussi sur la prime à la casse. Nous vous donnons l’accès gratuit à un simulateur pour estimer le montant de la prime. Ces démarches se font en partenariat avec votre épaviste de LILLE qui vous remettra le certificat de destruction en vue de la prime à la casse.

Nous contacter