Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Votre casse auto et votre épaviste à LIMOGES

Comment se faire enlever une épave à LIMOGES ? 

 

Notre site, goodbye-car, vous permet de trouver un professionnel pour effectuer l'enlèvement d'épave dans un grand nombre de villes françaises.

Vous pouvez localiser en toute facilité un épaviste agréé à proximité de votre lieu de vie ou de l'endroit où la voiture épave attend.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Limoges !

 

 

Nous vous mettons en relation directe avec un épaviste de LIMOGES qui s'occupera d'ôter l'épave. Après que vous ayez validé votre demande, il vous contactera en moins de deux jours, afin de confirmer les données qu'il a reçues. Il se rendra à l'adresse que vous avez mentionné pour vous débarrasser de cette épave auto. Si elle est située à moins de 15 kilomètres de sa casse automobile, son déplacement sera gratuit.

Cependant, vous pouvez également amener vous-même l'épave chez le professionnel choisi. Pour pouvoir enfin vous débarrasser de l'épave auto, vous devrez remettre un certificat de non-gage : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat

Ce document prouve qu'il n'y a aucune opposition pour la cession du véhicule concerné. Il s'obtient en ligne très facilement : vous le trouverez sur le site du Ministère de l'Intérieur, mais aussi sur notre site, dans la rubrique "Formalités".

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Choisir une casse auto à LIMOGES


Vous avez besoin de l'aide d'un épaviste à LIMOGES ?

Grâce à goodbye-car, se faire enlever son épave n'est plus qu'une simple formalité. Nous vous permettons d'entrer directement en relation avec une casse auto de LIMOGES.

Nous mettons un calculateur en ligne, gratuitement, pour que vous puissiez estimer le prix de rachat de votre voiture épave.

De plus, en choisissant de passer par notre réseau, vous avez la certitude que l'enlèvement de l'épave sera bien exécuté. En effet, chaque artisan dont nous vous proposons l'aide est un épaviste agréé. L'ensemble des pièces de votre voiture épave, y compris les plus nocives pour la nature, sera correctement entreposé, traité puis dépollué.

Pour apporter un véhicule, en toute légalité, dans une casse automobile, vous devez être muni de plusieurs documents :

  • l'original de sa carte grise (sinon, une déclaration de perte ou de vol réalisée par une autorité compétente)
  • le certificat de non-gage.
  • Votre interlocuteur de la casse automobile a également le droit de vous demander une pièce d'identité.

Se débarrasser des épaves auto devient facile grâce à goodbye-car.

Toutes les démarches sont simplifiées et expliquées clairement pour vous faire gagner du temps.

 

Nous contacter