Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Découvrez un service gratuit pour l'enlèvement d'épave près de Metz

Comment se faire enlever une épave auto ?

 

Il arrive toujours un moment où vous devez vous séparer de votre voiture. Parfois, la seule solution est de la confier à une casse automobile afin de débuter le traitement et le tri de ses matériaux, avant de se lancer dans la phase de recyclage.

Le site goodbye-car vous indique les étapes à suivre, de façon claire et précise, pour profiter des services d'un épaviste agréé à Metz.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Metz !

 

 

Grâce à nous, vous trouverez la casse automobile la plus proche de votre localité et pourrez entrer en contact avec un épaviste de Metz pour vous débarrasser de votre épave auto.

L'enlèvement de votre voiture épave s'effectue à un prix juste. Nous calculons le prix de rachat de votre véhicule, en nous fondant sur plusieurs critères. Vous pouvez espérer obtenir 50 euros au minimum et 500 au maximum, juste en décidant de vous débarrasser de votre épave auto.

En géolocalisant l'épave sur notre site, l'un de nos épavistes pourra procéder à son enlèvement et, si elle se situe à moins de 15 km de sa casse auto de Metz, ce sera gratuit.

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Contactez une casse automobile proche de chez vous

Pour que votre voiture épave puisse être prise en charge par un épaviste agréé et emmenée dans une casse auto de Metz, il suffit qu'elle possède quatre roues et qu'elle pèse moins de 3,5 t.

Une fois que vous avez géolocalisé votre véhicule, nous consultons notre base de données et vous proposons les services d'un épaviste de Metz. Si l'offre que nous vous soumettons vous convient, il vous suffit de l'accepter pour que votre épaviste puisse directement prendre contact avec vous et vous demander les renseignements qui lui sont nécessaires.

Vous aurez besoin de deux documents :

  • le certificat de non-gage (trouvable sur plusieurs sites, dont celui du ministère de l'Intérieur)
  • le certificat d'immatriculation.

Vous avez la certitude que l'enlèvement d'épave puis son traitement seront réalisés dans les conditions les plus optimales et que ses matériaux seront correctement recyclés.

En effet, tous nos épavistes partenaires suivent le même cahier des charges. Nous nous assurons qu'il est respecté.

Comme vous pouvez le voir, le service de goodbye-car pour se faire enlever une épave est rapide et simple. De plus, il ne vous demande aucun engagement. C'est vous qui décidez si vous acceptez ou non l'offre proposée.

 

# Epave, VHU (véhicule hors d’usage), comment s’en débarrasser ? Découvrez notre FAQ

 

Nous contacter