Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Vous débarrasser de votre épave auto en toute facilité : trouvez une casse auto à Nantes grâce à goodbye-car

Trouver une casse automobile à Nantes : comment faire ? 

 

Vous souhaitez vous débarrasser de votre épave auto ? Vous recherchez un épaviste à Nantes sans savoir qui contacter ?

Le site goodbye-car a la solution qu'il vous faut. Nous vous aidons à entrer en contact avec des professionnels de l'enlèvement d'épaves dans toute la France.

Les outils que nous vous proposons sont simples et clairs. Vous trouverez gratuitement un épaviste agréé dans les environs de Nantes, dans le département de la Loire (44). Nous mettons à votre disposition un calculateur en ligne pour que vous puissiez estimer le prix de vente de votre voiture épave, âgée de plus de 12 ans.

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Nantes !

 

Cette estimation est fondée sur plusieurs critères, comme l'âge de l'épave, les matières à recycler, etc.

Après avoir validé votre demande, l'épaviste de votre casse auto de Nantes vous recontactera sous 48 heures pour mettre les derniers détails au point.

Il se rendra à l'adresse que vous avez indiquée pour vous débarrasser de l'épave auto et ce, gratuitement si elle se trouve à moins de 15 km de sa casse automobile. Si vous préférez, vous pouvez également apporter l'épave vous-même chez l'épaviste de Nantes. Grâce à goodbye-car, faire enlever son épave devient un jeu d'enfant !

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

Quels sont les nombreux avantages avec l'enlèvement de votre épave nantaise ?


Avec nos services, vous pourrez vous débarrasser de n'importe quel type de véhicule, en suivant les mêmes démarches. La pollution causée par les voitures épaves n'est pas inéluctable : goodbye-car propose une solution simple et efficace pour se faire enlever l'épave. Nos épavistes agréés vous aideront à recycler votre voiture épave. Chaque partie de l'épave sera convenablement stockée, traitée et enfin dépolluée, notamment les matériaux les plus nocifs pour la nature et la santé. Les matières pouvant être recyclées le seront.

 

Deux documents vous seront demandés pour que vous puissiez confier votre véhicule à votre casse auto de Nantes : un certificat de non gage et la carte grise du véhicule. Ce certificat sert à prouver qu'il n'y a aucune contestation pour la cession du véhicule dont il est question. Il est trouvable sur le site du ministère de l'intérieur.

N'attendez plus et commencez les démarches dès maintenant pour voir disparaître votre épave au plus vite.

 

Nous contacter