Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Faites enlever gratuitement votre voiture épave à Nîmes avec goodbye-car

Trouvez un épaviste à Nîmes grâce à goodbye-car 

 

Goodbye-car peut organiser un enlèvement d'épave chez vous ou à un autre endroit près de Nîmes.

 

Vous pourrez estimer sur notre site web le prix de reprise pour un enlèvement d'épave. Vous pourrez ainsi vous débarrasser d'un véhicule hors d’usage tranquillement et dans les plus brefs délais. Goodbye-car vous permet également d'organiser vous-même le dépôt de votre voiture.

 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Nîmes !

 

 

Vous pouvez vous débarrasser d'une vieille auto qui ne roule plus, ce qui nécessite toutefois un Certificat de destruction pour le véhicule en question. Goodbye-car vous permet de trouver un épaviste agréé qui possède les certifications nécessaires pour ce type de reprise. C'est important de se faire enlever une épave qui ne roule plus par un épaviste agréé, car vous risqueriez une amende de 1500 euros, si vous abandonner un véhicule dans la nature ; un abandon est dangereux pour l'environnement et peut provoquer de la pollution.

 

A lire : quels sont les papiers à fournir pour un enlèvement d’épave ?

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

La destruction d'un véhicule doit être signalée à l'assureur du véhicule en question. Il est cependant important que le véhicule inclut encore ses principaux composants, pour permettre une reprise gratuite. Se faire enlever une épave permet de bénéficier d'un prix de reprise entre 50 et 500 euros. Se débarrasser d’un VHU particulièrement ancien implique toutefois d'inclure l'ensemble des parties de base du véhicule pour garantir ce prix de reprise. 


 

Entrez en contact avec une casse auto nîmoise 

 

Pour organiser la destruction d'une vieille voiture, vous pouvez contacter goodbye-car qui vous mettra en contact avec une casse automobile, près de chez vous. Une casse auto agréée permet un recyclage ou une élimination appropriée des produits potentiellement nocifs présents dans votre véhicule. Votre casse auto à Nîmes exigera la carte grise originale du véhicule (ou si on dispose des documents qui peuvent la remplacer), ainsi qu'un certificat de non-gage, certifiant que la destruction est acceptée par le propriétaire. Une copie de ce certificat peut être téléchargée via le site web de goodbye-car : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat.  

 

Prendre contact avec goodbye-car vous permettra de gérer complètement la reprise et la destruction de votre véhicule endommagé ou trop ancien, surtout si vous ne savez pas à qui vous adresser. Un responsable prendra contact avec vous dans les 48 heures pour organiser la reprise.

 

 

Se faire débarrasser de sa vielle voiture : comment faire ? Découvrez notre FAQ

 

Nous contacter