Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Goodbye-car, votre solution rapide et gratuite pour les épaves : trouvez une casse auto agréée à Toulouse

Un épaviste agréé pour vous aider

 

Votre voiture est devenue inutilisable ? Elle s'est transformée en épave et vous n'avez aucune idée de la manière dont vous pouvez vous en débarrasser ? 

Dans ce cas, goodbye-car est la solution qu'il vous faut. 

Nous mettons à votre disposition un outil d'estimation en ligne pour que vous puissiez vous débarrasser de votre voiture de plus de 12 ans ou de votre épave en toute facilité. Il vous suffit d'y inscrire les informations du véhicule en question et le lieu où il se trouve. Nous nous occupons d'évaluer ces données pour vous expliquer la marche à suivre et vous communiquer le prix de rachat de la voiture. Nous vous aiderons à trouver un enlèvement d'épave facile. 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Toulouse !

 

Tous les épavistes et les casses automobiles que nous vous proposons sont des professionnels agréés, qui vous conseilleront et vous accompagneront tout au long de cette démarche. 

goodbye-car désignera l'épaviste agréé le plus proche de chez vous. Vous pourrez prendre rendez-vous avec le professionnel goodbye-car qui vous contactera sous 48 heures pour s'assurer que toutes les informations sont correctes et échanger les dernières modalités. Votre voiture épave sera emmenée dans une casse auto de Toulouse, en Haute-Garonne (31).

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

 

Votre casse automobile et épaviste à Toulouse

 

Nous sommes une référence pour l'enlèvement d'épave. Notre réseau est agréé par le ministère de l'écologie. 

Avec de simples clics, nous vous permettons de gagner de l'argent en vous débarrassant de votre voiture hors d'usage, âgée de plus de 12 ans. De plus, nous vous mettons en contact avec un épaviste de Toulouse de confiance. 

Nous vous aidons dans vos démarches et les rendons plus simples. Nous répondons à toutes les questions que vous pouvez avoir, puisque confier une voiture à une casse n'est pas une action très fréquente. 

Comment faire ? Pour pouvoir confier votre voiture épave à la casse auto de Toulouse, vous devez en être le propriétaire (titulaire carte grise) et vous devrez aussi fournir un certificat de non gage. Ce document prouve que le véhicule en question peut être cédé. Vous le trouverez très facilement, que ce soit dans votre préfecture ou sur le site du ministère de l'intérieur. Selon vos préférences, vous pouvez aller déposer le véhicule vous-même ou laisser le professionnel s'en charger. En plus d'être pratique pour vous, l'enlèvement d'épave est un geste environnemental : une épave non dépolluée peut avoir un lourd impact sur l'environnement et ses métaux sont recyclables. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Nous contacter