Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Comment trouver une casse automobile et un épaviste à Tours ?

Contactez un épaviste agréé est simple grâce à goodbye-car

 

Vous vivez à Tours ou à proximité et vous désirez vous débarrasser de votre épave auto, sans savoir comment procéder ?

Le site goodbye-car a la solution qu'il vous faut. En effet, nous vous offrons une solution simple, rapide et efficace pour l'enlèvement des épaves. Les démarches expliquées sur notre site sont claires et précises pour que vous puissiez remettre votre voiture épave à une casse auto de Tours, sans stress.

 

 

goodbye-car vous propose de faire enlever votre vieille voiture pour qu'elle soit recyclée par des professionnels agréés. Trouvez le centre le plus proche de chez vous à Tours !

 

 

Se faire enlever une épave devient facile avec goodbye-car. Tout d'abord, nous mettons un calculateur en ligne à votre disposition. Ainsi, vous pouvez estimer le prix de reprise de votre véhicule au préalable. En allant sur notre site, il suffit de donner certaines informations à propos du véhicule hors d'usage ainsi que sa localisation.

Ensuite, nous vous mettons en contact avec un épaviste de Tours. Vous prenez rendez-vous avec lui et, sous 48 heures, il vous recontactera pour obtenir toutes les informations nécessaires pour l'enlèvement de votre épave. Vous pourrez choisir entre lui demander de venir chercher la voiture épave (service gratuit si elle se trouve à moins de 15 km de sa casse) et la déposer vous-même sur place.

 

INFOPrime à la conversion 2019, comment ça marche ?

 

 

La documentation nécessaire pour se faire enlever une épave

Notre service vous permet de recourir à l'aide d'un épaviste agréé, près de chez vous. Nous vous garantissons que l'enlèvement de votre épave s'effectuera dans le respect de l'environnement.

Votre épaviste de Tours, démolira votre véhicule puis la e recyclera et le dépolluera en respectant les normes ainsi que les procédures présentes dans son cahier des charges.

Plusieurs documents sont nécessaires pour que votre épave soit prise en charge par une casse auto de Tours :

  • le certificat de non-gage (prouvant que le véhicule vous appartient et qu'il n'y a aucune opposition concernant sa cession)
  • ainsi qu'un justificatif valable du véhicule (comme une carte grise).

Pour en savoir plus sur les papiers à fournir, les documents pour la reprise du véhicule et les assurances, nous vous invitons à consulter notre rubrique "Formalité".

En utilisant le service de goodbye-car, vous pourrez enfin vous débarrasser de votre épave auto, avec la certitude que cette tâche sera réalisée dans le respect des normes, par des experts reconnus.

Débutez les démarches pour entrer en contact avec une casse automobile proche de votre localité.

 

# Se faire enlever une épave gratuitement : comment ça marche ? Découvre notre FAQ

 

Nous contacter